OuiEtNon |
Dernières publications

Me semblais que c'était le cas quel que soit le type de compte.... Lire la suite

Exact, pas d'accès négociant en néophyte, et pour l'accès aux slots après expiration du compte je pense que c'est plié, sur le ... Lire la suite
Ha ? Alors ne reste plus qu'a amasser des Kinahs... Mais... Une autre question, du coup un pack gold ça se range dans l'entr... Lire la suite
Merci, ça réponds clairement à certaines questions de néophytes, je l'ai linké dans mon premier post. :)... Lire la suite

Ca commence à me paraître clair cette histoire de pack gold :p Donc si plus de packs golds, on garde les slots et les persos, ... Lire la suite

c'est intéressant de voir les points de vues différents sur les serveurs, une ch'tite question du jour, les packs golds (acheté... Lire la suite

Merci pour les précisions, et ça me rappel justement une interrogation sur le raccourcissements des CDs d'instance, à savoir si... Lire la suite
Pas mal cette possibilité d'acheter un pack Gold Ingame avec la monnaie IG, ça doit surement demander pas mal de farm ;)... Lire la suite
Ha voilà donc les différences IG version US / Europe donc. Pour nous c'est trop tard, nous sommes partis bras dessus bras ... Lire la suite