OuiEtNon

Dernières publications

RSS
5 June 2012 à 19:20 - Messages
Me semblais que c'était le cas quel que soit le type de compte.... Lire la suite
19 May 2012 à 17:00 - Messages
Exact, pas d'accès négociant en néophyte, et pour l'accès aux slots après expiration du compte je pense que c'est plié, sur le ... Lire la suite
Ha ? Alors ne reste plus qu'a amasser des Kinahs... Mais... Une autre question, du coup un pack gold ça se range dans l'entr... Lire la suite
Merci, ça réponds clairement à certaines questions de néophytes, je l'ai linké dans mon premier post. :)... Lire la suite
17 May 2012 à 16:53 - Messages
Ca commence à me paraître clair cette histoire de pack gold :p Donc si plus de packs golds, on garde les slots et les persos, ... Lire la suite
16 May 2012 à 12:37 - Messages
c'est intéressant de voir les points de vues différents sur les serveurs, une ch'tite question du jour, les packs golds (acheté... Lire la suite
15 May 2012 à 23:24 - Messages
Merci pour les précisions, et ça me rappel justement une interrogation sur le raccourcissements des CDs d'instance, à savoir si... Lire la suite
Pas mal cette possibilité d'acheter un pack Gold Ingame avec la monnaie IG, ça doit surement demander pas mal de farm ;)... Lire la suite
Ha voilà donc les différences IG version US / Europe donc. Pour nous c'est trop tard, nous sommes partis bras dessus bras ... Lire la suite
15 May 2012 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai testouillé Aion Free2play (2 lvls 10 Asmo / Elys), et j'accroche bien. Du coup j'essaie d'embarquer ave... Lire la suite

Jeux

OuiEtNon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OuiEtNon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OuiEtNon n'a publié aucune critique de jeu.