Débarquement sur Aion, questions sur les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ha ? Alors ne reste plus qu'a amasser des Kinahs...

Mais... Une autre question, du coup un pack gold ça se range dans l'entrepôt de compte ?

Edit: Arf pack gold actif pour un compte, évidemment...

Dernière modification par OuiEtNon ; 19/05/2012 à 12h47.
Entrepôt de personnage seulement.
Mais c'est pas un problème, car le pack fonctionne pour le compte entier.
Le seul problème encore et toujours, c'est que je n'ai toujours pas à la connexion le temps restant du pack, même après avoir tout appliqué comme conseil.
Citation :
Publié par Emiashi
Entrepôt de personnage seulement.
Mais c'est pas un problème, car le pack fonctionne pour le compte entier.
Le seul problème encore et toujours, c'est que je n'ai toujours pas à la connexion le temps restant du pack, même après avoir tout appliqué comme conseil.
De toute façon les pack gold sont cumulables, donc autant en prendre plusieurs à la fois. Perso j'ai le jeu en 64bits, et le temps restant en pack gold est écrit (alors qu'en 32bits y'a un message d'erreur en anglais).
Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet histoire de ne pas en rouvrir un autre :
en passant gold, on est toujours restreint à une faction par serveur (impossibilité d'avoir un elyséen et un asmo sur calindi par exemple) ?

Je ne crois pas avoir vu de réponse quand à la quantité de PVe par rapport au pvp. Je sais que le pvp est une partie importante de ce jeu mais c'est pas mon truc, j'aurais quand meme de quoi faire ? Y serais je contraint par moments ?
Citation :
Publié par Ringarion
Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet histoire de ne pas en rouvrir un autre :
en passant gold, on est toujours restreint à une faction par serveur (impossibilité d'avoir un elyséen et un asmo sur calindi par exemple) ? OUI absolument

Je ne crois pas avoir vu de réponse quand à la quantité de PVe par rapport au pvp. Je sais que le pvp est une partie importante de ce jeu mais c'est pas mon truc, j'aurais quand meme de quoi faire ? Y serais je contraint par moments ?

Oui tu as du PvE et tu peux "éviter" de faire du PvP mais tu seras confronté un jour ou l'autre au pvp soit via les rifts, soit en abyss pour te rendre dans les instances de forto ou rendre une quête, soit pour te rendre à Beshmundir pour faire l'instance, tu es obligé de traverser des zones soumises aux PvP...
Sans devoir polémiquer avec les pro-PvE et les pro-PvP, je trouve que se stuffer en PvE n'a d'objectifs que d'aller ensuite mettre une branlée à ceux d'en face. Sinon autant rester en shulack ou gold.

Cependant, on peut tt à fait passer une grosse partie de son temps sans faire du PvP mais le jeu est fait de tel sorte que tu y seras de tte manière confronté que tu le veuilles ou pas... via les zones à traverser ou via les RvR pour pouvoir accéder aux instances PvE (éso, besh etc etc).

La 3.0 s'annonce avec pas mal de nouveautés qui vont réjouir ceux qui aiment les instances en zone neutre... et permettre aussi les affrontements PvP en espérant que ça ne se limite pas à du bus contre bus...
Citation :
Publié par Ringarion
en passant gold, on est toujours restreint à une faction par serveur (impossibilité d'avoir un elyséen et un asmo sur calindi par exemple) ?
Me semblais que c'était le cas quel que soit le type de compte.
Citation :
Publié par OuiEtNon
Me semblais que c'était le cas quel que soit le type de compte.
c est le cas la seul solution est de se faire un deuxième compte
merci de vos réponses.

Une autre petite question : j'ai créé deux persos elyséens... je testerai bien asmo... je vais donc devoir en sacrifier un mais avant ca : est-ce que les asmo ont aussi de chouettes lieux a visiter ou bien ils ont fait un truc à la wow : elysées : tout magnifique , asmo : tout roots, peuplé de gros vilains... j'ai aussi lu que les asmo vivent dans l'ombre, il y a quand meme des zones ensoleillées ?
Le côté Asmodien est *un poil* plus sombre. Mais juste un peu, et ça dépend des zones en plus...

Certaines zones sont très jolies côté Asmo, certains coins côté Ely sont très moches.... Bref dans l'ensemble ça se vaut tout à fait.
Citation :
Publié par Ringarion
j'ai aussi lu que les asmo vivent dans l'ombre, il y a quand meme des zones ensoleillées ?
Il y a même un désert!

Je confirme, il y a des beaux lieux de chaque cotés. Au début du jeu, le coté asmo est effectivement plus sombre, mais ensuite il y a des décors variés.
cool, le sacrifice vaudra le coup alors.

je dois avouer que ce que j'ai vu côté elyséens m'a tellement emballé, je me suis dit qu'ils ont gardé tous les trucs chouettes pour ce coté.

D'ailleurs ca faisait longtemps que je m'étais pas arrêté dans un jeu pour admirer le paysage.

Mais là : le lac dans la zone de départ avec les espèces de flamans roses , Sanctum, les forêts, et les créatures qui rappellent des diplodocus vers la première ville apres santcum... que du bonheur.

Si les asmo ont leur propre univers tout aussi chouette ca m'ira très bien. Le côté obscur ne me gene pas tant que ca, c'est plutot le coté on est des sombres qui vivent dans des cryptes qui me lasse quand on choisi le clan le plus sombre.
Citation :
Publié par Ringarion
...
Si les asmo ont leur propre univers tout aussi chouette ca m'ira très bien. Le côté obscur ne me gene pas tant que ca, c'est plutot le coté on est des sombres qui vivent dans des cryptes qui me lasse quand on choisi le clan le plus sombre.
Je te rassure côté asmo ça n'a rien à voir avec un pseudo côté maléfique ou conte de la crypte... d'ailleurs, certains élyséens se trouvent tellement bien chez nous qu'ils en ont fait leur maison principale ... (bon ok c'est aussi réciproque dans le sens inverse).

Le côté asmo est moins chaleureux (entendre moins ensoleillé) mais par contre les contrastes et la diversité des paysages donnent un ensemble splendide.
Citation :
Publié par orchis
Le côté asmo est moins chaleureux (entendre moins ensoleillé)
Moins chaleureux aussi dans le sens "les pnj te traitent comme de la merde"
Citation :
Publié par orchis
d'ailleurs, certains élyséens se trouvent tellement bien chez nous qu'ils en ont fait leur maison principale ... (bon ok c'est aussi réciproque dans le sens inverse).
Pandaemonium c'est juste epic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés