Loli

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 20:44 - Messages
Bien le bonsoir Je me suis lancer il y a peu sur Aion donc je viens voir sur Jol un peu comment cela ce passe Je cherche par ... Lire la suite
13 octobre 2011 à 20:49 - Messages
Bien le bonsoir Pour ma part les rushs , je trouve sa vraiment pas mal , j'ai pu en faire pendant le passage en 2.0 , je tro... Lire la suite
29 août 2011 à 23:26 - Messages
Bonsoir Quelle heureuse nouvelle en cette belle nuit , le serveur héroïque va revivre :) Merci sincèrement Ling , tu as déj... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
On a une personne qui essaye de ce défendre x) Tu pense que si je cherche une vidéo youtube avec toi dedans , je vais trouve... Lire la suite
25 juillet 2011 à 20:45 - Messages
J'accepte avec plaisir :) , Ah ??? cela ne s'adresse pas a moi ? :( Enfin bref oui , un peu dommage , j'espère que mon ti... Lire la suite
22 juillet 2011 à 05:02 - Messages
Bonsoir Bien content de voir que je suis parmi les zobals :) même si c'est pour le rôle de remplaçant , cela me va amplement ... Lire la suite
20 avril 2011 à 00:56 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | Sinon bon courage pour ta guilde , tu défend ton point de vu , Moi j'aime bien Good luck Lol... Lire la suite
8 avril 2011 à 01:10 - Messages
Ralala ... ^^' Ce donjon RN me porte la poisse :( , je vais pas réussir a le finir avec ces RB et crash x) Pour l'instant je n... Lire la suite
7 avril 2011 à 17:41 - Messages
Bwaaaaah , moi j'ai toujours des problèmes x) http://img94.imageshack.us/img94/6889/bugpc.png Uploaded with ImageShack.us Vo... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:21 - Messages
Modéré par mamaf : ] Sinon je rejoins l'avis de Bab , 10M me parait correct pour ce genre de botte Loli... Lire la suite
14 décembre 2010 à 22:25 - Messages
Bonsoir bonsoir Je n'est qu'une seul chose a dire : MAGNIFIQUE En effet cette instant est tout a fait magique *-* Oh grand... Lire la suite

Jeux

    Loli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loli n'a publié aucune critique de jeu.