Majour,
Publié par Troissous Pierlivet
la concurrence doit être stimulante, non contraignante.
C'est la base du rush, et d'un travail sur soit
[...] qui au bout de 4 mois de jeu avait plusieurs turquoises, 5 étoffes de Moon, autant de peaux de skeunk et masse peaux de bworker en magasin.
Jsuis sur que c'est jouable en deux mois :x
Sinon, sur plusieurs serveurs, rares sont les team qui gèrent Frigost, et comme ça a été annoncé précédemment, l'interet est le monopole, bien entendu, plus d'enclos 20places, stade dix attend usw, mais quand je vois 16m la brageut fm feu (et qui plus est, quand il y en a une) Je me dis qu'il reste toujours des pigeons friqués à déplumer... 4~5m l'item obsi (qui se fait en deux donjons avec du rab de ressources) ça me redonne du courage et jm'entraine pour un un rush à ma maniére, je créé mon monopole à défaut, un oligopole. Le plus interessant est de savoir se retirer quand l'offre est trop importante.
Aprés, il faut voir ce que ça donnerait sur un nouveau serveur, combien de teams hl, s'il y en a que deux en plus de vous, pourquoi ne pas se mettre d'accord pour se partager les zones? (bon, aprés faut avoir confiance, pas se faire avoir :/)
Une team Oto, une Frigost, une Ankama (bon, okay, c'est une ébauche '-') et on tourne chaque semaine?
Enfin, de mon point de vue, le plus difficile reste de trouver une demie douzaine de farmeurs de confiance pour arriver à garder des niveaux corrects en métierS et teamS.
The-carotte.
|