Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime vous voir vous battre, c'est comique, et j'adore tous les nouveaux comptes JOL créés, juste pour pas se faire ban, mais sinon, à part troller, vous savez faire autre chose ?
Citation :
Publié par Loli
C'est moche de vouloir critiquer des personnes qui on réussit a faire avancer le serveur quand même ^^'

Les EFs on fait ce qu'il fallait faire , dénoncer la triche , oui sa a peut être aider car ils sont actuellement dans le studio ankama
Ils ont surtout bien fait comprendre qu'une certaine guilde les gênait au plus haut point et qu'ils comprenaient une poignée de tricheur, résultat toute la guilde est ban.

Baboulinet c'est pas l'eni qui était sur jiva avec la tonne d'objets over max à +30/50 intel avec des super jets partout ? J'ai toujours trouvé ça louche vu comment la forgemagie était catastrophique mais si ça se trouve c'était juste un putin de chanceux d'avoir fait une dizaine d'items comme ça et qu'il est blanc comme neige. Dans le doute on le ban def ?
Citation :
Publié par Tiwara
J'aime vous voir vous battre, c'est comique, et j'adore tous les nouveaux comptes JOL créés, juste pour pas se faire ban, mais sinon, à part troller, vous savez faire autre chose ?
Tu sais, tous les joueurs de dofus ne possèdent pas de compte JoL.
Citation :
Publié par dead-deso
Serieux la stigma na pa utiliser la fail wabbit stop dire de la merde ... srx c juste la Soul eater , et la rip mousquetaire
Il était bien ton PvP multi hier soir au zaap Astrub.
Citation :
Publié par dead-deso
Serieux la stigma na pa utiliser la fail wabbit stop dire de la merde ... srx c juste la Soul eater , et la rip mousquetaire
La stigma a fait pire .

J'aime bien les gens qui font genre on a rien fait
Citation :
Publié par dead-deso
Serieux la stigma na pa utiliser la fail wabbit stop dire de la merde ... srx c juste la Soul eater , et la rip mousquetaire
Il n'y a pas de quoi être fier de ne pas utiliser une faille sur les dizaines de failles que vous exploitez.
Citation :
Publié par dead-deso
La stigma est pa finit vous inkieter pa on est toujours all les gars ... Les ef ne seront jamais maitre du serveur aie aie stigmaaa
Aie Aie Stigmaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Juste se qu'il ma fait rire c'est la raison du ban j'ai pas trop comprit j’ai jamais utiliser la fail du wa wabbit et j’ai été la 1ere personne a le dénoncer et pourtant je suis ban a cause de sa

De toute façon quand tu voi Zeti et F4 manger des bananes avec ling on comprend directement pourquoi le lendemain du stream on se retrouve ban def les guilde ennemis des ef.
Citation :
Publié par dead-deso
Serieux la stigma na pa utiliser la fail wabbit stop dire de la merde ... srx c juste la Soul eater , et la rip mousquetaire

On a une personne qui essaye de ce défendre x) Tu pense que si je cherche une vidéo youtube avec toi dedans , je vais trouver quoi exactement ??? x)

le "srx c juste la Soul eater , et la rip mousquetaire" ma tuer x)
Citation :
Publié par dead-deso
La stigma est pa finit vous inkieter pa on est toujours all les gars ... Les ef ne seront jamais maitre du serveur aie aie stigmaaa
Aie Aie Aieeeeeeeeeee Pepitooooooooooooo !

Edit : Pour l'orthographe c'est peut-être un argentin ...

Edit 2 pour en bas : Omg la vanne -___-"
Citation :
Publié par argoy
s'marrant de voir tout les tricheurs venir se plaindre en même temps
De voir que les banni se plaignent* un peut normal non on et tous ban pour la même raison ?
Citation :
Publié par dead-deso
La stigma a peu etre tricher mais on est comme sa ... Mais dite au autre guilde de pas tricher .. Et vous inquiete pa on riche mdrr
J'adore les kikoo comme toi qui pense qu'en se faisant passez pour une personne SANS AUCUNE PREUVE ,en se pavanant, va faire que stigma va être ban......(même si d’après les eco, ils utilisent des failles)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés