Jusdepêche²

Dernières publications

RSS
1 September 2014 à 18:12 - Messages
En partant sur une compo zobal/iop/eni/panda et ayant aucune connaissance du zobal (à l'époque il n'existait pas), c'est quoi ... Lire la suite
Je te remercie l'ami ;)... Lire la suite
17 April 2012 à 22:01 - Messages
Tu as raison, même si après test sa change pas grand chose. J'attends de voir si Za connait ce problème... Lire la suite
16 April 2012 à 23:01 - Messages
Le module Mininit qui permet l'organisation des fenêtres, peut-il corriger le problème d'ordre de switch avec alt-tab ? Quant ... Lire la suite
Oui, et non elles ne sont pas très proches. Si par exemple, je fais alt-echap (qui est la touche windows qui ressemble le pl... Lire la suite
9 April 2012 à 20:07 - Messages
Finalement, le repop des chafers c'est finit ? Event stop ? Merci !... Lire la suite
8 April 2012 à 22:44 - Messages
Lourd, très lourd :maboule:... Lire la suite
Et l'event dans tout ça :mdr:... Lire la suite
29 August 2011 à 23:15 - Messages
Les EF peuvent faire les fières, ce n'est qu'histoire de quelques semaines.... Lire la suite
10 March 2011 à 21:30 - Messages
Comme beaucoup de joueurs/guildes. Et comme beaucoup d'autres, on va veiller a ce que les erreurs du passé n'entrave pas le f... Lire la suite
Donc c'est un recrutement uniquement pvp. Bien sûr, si une personne veut venir avec ses pvm et également ses pvp c'est d'acc... Lire la suite
Sur ma chaîne, je modère. Et surtout les commentaires non constructifs, ou plutôt le spameur qui s'amuse a insulter. Mais ra... Lire la suite
9 March 2011 à 22:41 - Discussion
La dieux Family's ouvre ses portes. Notamment sous forme de vidéo, votre guide durant se recrutement. http://www.youtube.co... Lire la suite
19 December 2010 à 13:46 - Messages
Fautes d'orthographes Je pense que cette coiffe est inestimable :)... Lire la suite
8 December 2010 à 12:23 - Messages
Y'en a même pas du tout :maboule:... Lire la suite

Jeux

Jusdepêche² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jusdepêche² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jusdepêche² n'a publié aucune critique de jeu.