[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Actuellement, sur Agride, le ping va de 5X à 93X. D'une seconde à une autre, ça devient injouable, avec petit sablier lorsqu'on change de map. C'est pareil ailleurs? Pensez-vous que le grand vilain crash arrive?
Citation :
Publié par Titiw&Co
Pas de problèmes sur Goultard, c'est toi ou d'autres de ton serveur aussi ?
D'autres de mon serveur. Une guildeuse nous a demandé si nous aussi nous constations des latences, je fais /ping ===> pong de 5XX.
-> vacances scolaire zone A
Préparez vous a de gros afflux sur les serveurs qui sont a peine stables depuis la maj
Citation :
Publié par Titiw&Co
J'ai in ping de 7X ms en général, j'suis monté à 232 une fois, mais pas plus.
Faudra que tu m'expliques comment . J'suis a 800+ de ping aujourd'hui et à 500+ depuis mercredi quasiment tout le temps... C'est clairement injouable
Faut pas chercher trop loin non plus :
- approche des vacances donc plus d'affluence
- et surtout, l'event des chafers, donc les serveurs qui doivent traiter les données de quelques milliers de monstres en plus.

Et PAF les deux combinés, ça fait des Chocapics
Message supprimé par son auteur.
Des bons gros pics à 800 ms pour ma part (8 comptes sur Mylaise).

Mais à mon avis, comme dit ci-dessus, w-e de Pâques + approche des vacances scolaires + l'"event" = gros lags à prévoir pour les jours qui viennent (si ce n'est pour toutes les vacances).
Avec quelques amis nous constatons aussi des latences.
Personnellement je les constate depuis mardi, mais là avec le weekend elles s'accentuent.

Je ne sais pas si tout cela peut jouer mais il me semble peu pertinent d'avoir sortit la maj durant les vacances scolaires et d'y avoir associé un event qui nécessite une prolifération importante de mobs. Tout ceci ne risquait il pas à l'évidence de mener à de fortes latences?

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Dewey
J'suis a ~2500 de ping depuis mardi donc bon ...
Pareil, je me suis co pour papoter depuis 2/3 jours, j'tourne à 800-1000ms au lieu de 70 d'hab ... (avec aucun téléchargement ou autre à côté)
Étant donné que c'est général je pencherais pour un ddos ou alors un problème de connexion au niveau de l'hébergeur parce que ce serait étonnant que tous les serveurs se mettent à ramer au même moment.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés