Voilà, vous avez raison: je suis trop bête pour me servir d'ogrines. Basta.
Je ne crois pas qu'il fût dans l'idée de tes interlocuteurs de te pousser à avoir une réaction de ce genre en insinuant que tu étais trop bête, c'est même un peu tout le contraire qu'ils essaient de t'expliquer.
Les Ogrines ne sont pas complexes à utiliser pour s'abonner. Cela se passe sur la même page que pour les abonnements classiques, avec la même mécanique de clique. Aucune difficulté, donc. Rien à voir avec des codes audiotels où il aurait fallu entrer plusieurs codes manuellement.
Par contre, l'abonnement n'est pas activé automatiquement, on est d'accord. Mais est-ce un mal pour le joueur ? Je ne crois pas.
Pourquoi le choix des Ogrines ?
- Les Ogrines permettent de s'abonner quand on le souhaite, alors qu'un abonnement crédité directement aurait été inutilisable par certains joueurs absents au mauvais moment. Elles permettent aussi de s'abonner deux fois pour une semaine, plutôt que deux semaines consécutives.
- Les Ogrines permettent aux joueurs qui n'ont ni besoin ni envie de s'abonner avec (s'ils sont déjà abonnés un an par exemple) de les utiliser pour des services, ou pour acheter des kamas.
C'est à 100% plus avantageux pour les joueurs, puisqu'on vous laisse le choix d'en faire ce que vous voulez.
|