afinedaytodie |
Dernières publications

Comme nous sommes sur jeuxonline : Alec Holowka (Night in the woods).... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Une grande défaite pour la communauté BDSM.... Lire la suite

Comme ça au lieu de parier sur l'ouverture de la caisse n, le joueur parie sur la caisse n+1, intelligent. Après si les joueurs... Lire la suite

Non. Il n'a pas été dit de ne pas écouter Quinn il me semble. En revanche, oui, je ne lui fais pas confiance, à titre personn... Lire la suite

[Actu] Test de Remnant From The Ashes - Mi Dark Mi Soul et Mi Siders derrière
Forum Remnant: From the Ashes
Comme le jeu a un suivi de la part de l'équipe - il y a eu un petit stream sur twitch il y a 1 ou 2 jours - est-ce qu'on a une ... Lire la suite

Alec Holowa, l'ex développeur de Night in the woods accusé par Zoe Quinn, s'est suicidé. https://archive.is/6sZV1... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Que cette nouvelle histoire démarre par une personne qui a menti en privé à son mec de l'époque sur ses relations tout en l'abu... Lire la suite

[Actu] Test de Remnant From The Ashes - Mi Dark Mi Soul et Mi Siders derrière
Je joue en duo avec un ami, il hostait. Sur le second run je hoste et vu que le loot récupéré pour les crafts suit, ça a l'air ... Lire la suite

La prochaine fois espérons que les gens ne balanceront pas leur pognon par la fenêtre en priant que leur jeu soit : - fini - ... Lire la suite

Ça à l'air intéressant, joli et en plus c'est français, je mets ça en liste de souhait du coup.... Lire la suite
Jeux
afinedaytodie joue à :
afinedaytodie a joué à :
Battlestar Galactica Online (2011-2012) | Rift (2011) | Dark Age of Camelot (2009-2010) | |||
Flyff: Fly For Fun (2009) | DOFUS (2006-2012) |