[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
La compensation semble bien certes, mais je suis un peu déçu que le double xp soit que le weekend. Si je joue que la semaine (ex.: travail le weekend) c'est désolant quelque peu... Surtout que les journée de rollback sont majoritairement la semaine et non la fin de semaine.

Mais bon.. c'est mieux que rien j'imagine!
Citation :
Publié par Aaronson
parce que ça va bientôt faire une semaine que le jeu est impraticable.
Les témoignages affluent sur les progressions (là des dizaines de level pris, ici des heures de farm en arènes,etc.), de joueurs perdues avec le RB, pourtant - je suppose que Djaul et Raval ne sont pas des exceptions et que c'est pareil sur les autres serveurs.
Impraticable, c'est clairement de la caricature.
Faudrait que sylf' précise que ce n'est pas effectif en arène, sinon ça va rager de partout "olol g préparé 50DC/RM mé enfait sa ser a rien lolz" Ou alors ça marchera même en arène et dans ce cas ce sera plus que parfait :]
Perso c'est que du bon, j'ai jamais lagué pratiquement pendant tout ce temps, j'ai pu jouer normalement et là on me dit que je vais avoir une compensation d'xp/drop.

Nice https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Rioviel
La compensation semble bien certes, mais je suis un peu déçu que le double xp soit que le weekend. Si je joue que la semaine (ex.: travail le weekend) c'est désolant quelque peu... Surtout que les journée de rollback sont majoritairement la semaine et non la fin de semaine.

Mais bon.. c'est mieux que rien j'imagine!
Le problème c'est qu'il faut bien pouvoir satisfaire un maximum de joueurs.
Hors je pense que la majorité joue le week-end, donc c'est un choix tout à fait légitime.
Pour une fois les compensations sont à la hauteur, si ils pouvaient régler cette semaine le problème de lag sa serais nickel.

Edit au dessus : c'est vrai que bowisse a été peu touché, c'est presque de la compensation gratuite x)...
Citation :
Publié par Ayu'
Perso c'est que du bon, j'ai jamais lagué pratiquement pendant tout ce temps, j'ai pu jouer normalement et là on me dit que je vais avoir une compensation d'xp/drop.

Tu mens tu mens, j'ai lagué comme un porc, c'était injouable (je veux mon boost moi )
j'avais lu qqpart qu'ils voulaient faire de dofus un jeu convivial ou il y avait autre chose a faire que dropp et xp...

et quand ils pensent compensation, ils ne pensent qu'a favoriser le dropp et l'xp...

magnifique? jsuis super content, je suis lvl 200, ca va etre trop cool d'avoir xp *2

qu'en est il des xp metiers? et qu'en est il de tout les archis perdu?
vous allez aussi reduire par deux le temps de respawn des archis ces week ends la?

et on va pouvoir enfin avoir le fin mot de l'histoire sur comment 16 sauvegardes ont pu se perdre? et pourquoi le rollback n'a pas ete fait plus tot?
Citation :
Publié par Silence.
Les témoignages affluent sur les progressions (là des dizaines de level pris, ici des heures de farm en arènes,etc.), de joueurs perdues avec le RB, pourtant - je suppose que Djaul et Raval ne sont pas des exceptions et que c'est pareil sur les autres serveurs.
Impraticable, c'est clairement de la caricature.
Viens jouer sur mon serveur qui monte à 10 XXX de ping, et viens me redire ça. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aaronson
Viens jouer sur mon serveur qui monte à 10 XXX de ping, et viens me redire ça. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est la même chose sur tous les serveurs en fait, je pense ne rien t'apprendre (quoi que ...).
Il est vrai que les compensations manque de détail

-Expérience/Drop x2 : En arène ?
-Expérience x2 : Métier ?

Si le bonus arène ne marche pas, il faut alors je pense y ajouter le trousseau illimité
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie

Si le bonus arène ne marche pas, il faut alors je pense y ajouter le trousseau illimité
Lolz tu perds pas le nord toi dis-moi.
On donne la main et ça veut le bras..
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie

sur Maimane on en veut toujours plus, je suis du même avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayu'

Wat ? Y'a pas que Djaul et Raval qui ont une compensation ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pour la majorité des joueurs la compensation est quand même largement à la hauteur des préjudices subis.
C'est cool il n'y a plus que le problème de lags à corriger et tout rentrera dans l'ordre... ou presque
Pour la majorité des kikoojxpRMjs8trop800etapréjvéenkoliméjsépajooémnsacriéjtepranpr1mayrd.

Merci ankarton
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Wat ? Y'a pas que Djaul et Raval qui ont une compensation ?
Non tous les serveurs auront quelque chose, dixit Sylfaen :

Citation :
Concernant les problèmes de lag, comme je le disais plus tôt, nous prévoyons également une compensation une fois qu'ils seront réglés. Cette compensation, dont la nature finale dépendra de la durée des perturbations, comprendra tout de même au moins des Pousses de Tanfouguite, une période à définir de double XP/drop, et sans doute un Tofukaz à lancer pour tous les comptes abonnés concernés.
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés