Rioviel

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 04:49 - Messages
Je suis un peu tard peut-être, mais je viens de finir tengu si jamais tu veux toujours tenter korriandre. J'ai cra 200, osa 192... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:24 - Discussion
En terme de difficulté/coût, est-ce comparable au kralano exo PA? plus difficile ou moins difficile? Le 400 pdv est sûrement coû... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:37 - Messages
Bonjour à tous, j'ai regardé ici et là ce qui se dit dernièrement sur les nouveaux build suite aux nouveaux items disponible de... Lire la suite
Oui j'ai vu merci. Ce qui m'accroche un peu c'est le 5PA/Coup du Reine. Avec nini/osa/xel je tombe à 16-18 PA. la plupart du te... Lire la suite
10 avril 2012 à 18:58 - Messages
La compensation semble bien certes, mais je suis un peu déçu que le double xp soit que le weekend. Si je joue que la semaine (e... Lire la suite
4 avril 2012 à 17:17 - Messages
Si tu n'as pas trouvé d'ici 2 semaines laisse moi savoir. Il me reste environ une 40'aine de capture à faire en arene pour pass... Lire la suite
10 mars 2012 à 04:15 - Messages
Avez vous encore besoin de capture, j ai 3 de chaque oto3, 4,5... Lire la suite
J'ai trouvé preneur (Aiapaec ) pour mes capture rasboul :D... Lire la suite
8 mars 2012 à 17:43 - Messages
J'osais pas encore affronter le tengu mais là je crois que c'est largement simplifié! ... Lire la suite
8 mars 2012 à 17:38 - Messages
Pour sortir les mots exacts : ... Lire la suite
Peteis questions, les items des anciens boss de donjons sont elle nouvelles ou déjà existantes? histoire de savoir s'il faut se... Lire la suite
8 mars 2012 à 17:09 - Messages
Si cela ne change pas durant le BETA, faudra faire des stock jusqu'en mai de pierre :D... Lire la suite
2 mars 2012 à 19:08 - Messages
EDIT: un autre post couvre deja ce que je demandais :S... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rioviel n'a publié aucune critique de jeu.