La suppression des pierres d'ame 75%,Impact?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme nous le savons tous après l'implantation du kolizéum les pierres d'ame était voué a disparaitre ultérieurement.

J'aurais plusieurs questions donc :

Quel est l'utilité du sort capture d'ame?A quoi bon le monté il est aussi utile que foudroiement . . .

Ensuite pour ce qui est des pierres :

-50 100%
-100 100%
-150 100%
-1000 100%

En gros désormais pour capturé des tynril et j'en passe il faudra se servir de pierre 1000,si déja les pierres craftables sont reprises des pierres de la quête ocre pourquoi ne pas avoir implanté la pierre 250 100% également?
Citation :
Publié par Goldingue57
Voila comme nous le savons tous après l'implantation du kolizéum les pierres d'ame était voué a disparaitre ultérieurement.

J'aurais plusieurs questions donc :

Quel est l'utilité du sort capture d'ame?A quoi bon le monté il est aussi utile que foudroiement . . .

Ensuite pour ce qui est des pierres :

-50 100%
-100 100%
-150 100%
-1000 100%

En gros désormais pour capturé des tynril et j'en passe il faudra se servir de pierre 1000,si déja les pierres craftables sont reprises des pierres de la quête ocre pourquoi ne pas avoir implanté la pierre 250 100% également?
Les % de chances de capture en plus ne vont plus servir en effet (une modification à venir du sort peut-être?), le coût en pa et le nombre de tours de captures si on est pas sur de finir le combat dans les 2 tours est encore valable.
L'impact ? c'est qu'il y aura un peut plus de commerce en jeu, et c'est pas plus mal en fait, je trouve ça con les kamas qui partent dans des pnj (surtout quand c'est des trucs acheter en masse )

Après le plus gros problème reste le craft de la plus grosse pierre qui reste horrible
Si on est pas sure de finir en 2 tour mieux vos assurez le coup et laisser un mob vivant avec 100 pdv puis lancer le sort après ! Pour ma part, je ne gaspillerais pas 15 point de sorts juste pour pouvoir lancer le sort avant !
Moi se qui me fait peur c'est surtout le craft infame des pierres, du coup dans notre guilde on a tous fait un stock de 500/1000 car à la gueule du craft personne ne voudra les faires quitte à pas capturer le boss
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Moi se qui me fait peur c'est surtout le craft infame des pierres
Il me semblait l'avoir vu quelque part mais je n'arriverais pas à retrouvé, quelqu'un pourrais me link le craft plz ?
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Moi se qui me fait peur c'est surtout le craft infame des pierres, du coup dans notre guilde on a tous fait un stock de 500/1000 car à la gueule du craft personne ne voudra les faires quitte à pas capturer le boss
Ca serait drôle que les pierres actuelles soient supprimées du jeu, vu que masse de joueurs vont ou ont déjà des pierres en masses, le temps que vous utilisez vos gros stock, les galets pour craft les pierres d'âmes seront useless
ce sont les pierres d'ame niveau 500 qui seront dùre à craft ?

Je pose la question pour éviter de faire une bétise, j'suis pas vraiment au courrant de cette news et comme je peux faire un stock de pierre là maintenant, je demande
Je ne pense pas que les pierres actuellement en jeu seront supprimées, c'est une transition qui est faite et non pas une rupture. De plus ça n'a pas été annoncé de cette façon donc bon...

Cette mesure ( comme les autres prévues pour cette maj ) visent à accentuer le commerce et les relations entre les joueurs, de tous niveaux donc je suis plutôt satisfait.

Pour ce qui est de l'achat de gros stocks avant la maj, ( bon oui moi aussi je vais y allez de mes 1 000 pierres achetées^^') je ne sais pas si ce sera quelque chose de pratiqué outre mesure, pas sûr que tout le monde veuillent ou puissent dépenser des dizaines de millions chez cette chère Runoga Gha.
Citation :
Publié par Hariistokrat
Y en a certain dans ma guilde qui préfère donner les kamas à un PNJ qu'à d'autres joueurs
Ce n'est pas ça le soucis, c'est juste que le prix risque d'être exorbitant en comparaison aux 75 000k de la pierre 500 75%.
Ce qui m'ennuie là dedans c'est que les niveaux des boss étant toujours aussi WTF avec dans la majorité des cas aucun lien avec leur puissance réel, certains donjon vont être encore plus délaissé.

Entre le Rasboul qui demande un pierre 500 et le Boufmouth Royal qui demande une 150 quand on voit déjà le manque d'intérêt en terme d'xp et de drop d'aller voir le premier par rapport au second ça en rajoute une seconde couche...

Je trouverais vraiment bien que tous les niveaux de monstre, ressources et consommable suivent une certaines logique. Surtout s'ils sont amené à impacter de plus en plus le jeux.
Citation :
Publié par becker
je trouve ça con les kamas qui partent dans des pnj (surtout quand c'est des trucs acheter en masse )
Ça sert toujours à la diminution de la masse monétaire.

Citation :
Publié par Fozzy[Dom]
ce sont les pierres d'ame niveau 500 qui seront dùre à craft ?
Non, celle ci n'existeront plus, on aura plus que des 1.000 pour tout les boss de level > 150 (si ceux ci ne sont pas modifiés bien sûr) dont voici le craft :

http://www.heberger-image.fr/data/images/96943_craft_pierre_1000.png

Et en cadeau le craft de la potion d'altération :

http://www.heberger-image.fr/data/images/95388_craft_popo_alteration.png
Citation :
Publié par One-desire
Ça sert toujours à la diminution de la masse monétaire.
Ce que je veux dire, c'est que crafter les pierres d'âmes perdra son utilité, puisque des joueurs vont se blindés de pierres, donc ils n'en auront pas besoin avant plusieurs mois.

Faudrait que le sort soit modifié de façon à ne plus donner de % de chance supplémentaire de capturer (parce que sérieusement, les mecs qui vont se blindés(beaucoup d'octo, faut pas se leurrer :d), vont niqués des millions dans un pnj, et les galets pourriront dans les inventaires des joueurs :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés