Dipx |
Dernières publications

Même question que Miel Pops, j'ai pu trouver celle de bonta (qui est d'ailleurs sur la carte, "palais de bonta" au nord ouest... Lire la suite

Personnellement je ne blâme pas ankama même s'ils auraient pu être plus réactifs (C'était le weekend, blahblahblah). Une compen... Lire la suite
Macro mineur = Bot T'automatises quelque chose de redondant pour ne plus avoir à le faire toi même, c'est le même principe q... Lire la suite
Je vois vraiment pas à quoi pouvais servir une règle pareille avant l’implantation du système de migration :D @En dess... Lire la suite

Pour moi s'il avait été ban il ne verrait pas "Le compte Ankama n'existe pas" mais bien "Votre compte est invalide jusqu'au..."... Lire la suite

Je suis même pas sur que les prérequis (+ de 2000 vita) soient respectés dans ton build la. Et même si ils le sont, c'est trè... Lire la suite

Oui j'avais bien compris. Mais au risque de dire une bêtise, je pensais qu'on parlait d'un casque harnage, pas d'un solomonk... Lire la suite

10M/u rien que pour les signatures. (Plus sérieusement je suis assez d'accord avec Didi :))... Lire la suite
De quoi "Solo" ?... Lire la suite
Jeux
Dipx joue à :
DOFUS (depuis 2005) |