Les forums JOL

Dipx

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 12:18 - Messages
Redémarre le jeu, vide le cache, ça ira sans doute mieux :D... Lire la suite
5 mars 2012 à 12:16 - Messages
Ha ouais dur le craft de la pierre 1000, une pierre de transition de niveau 250 aurait été bienvenue... Lire la suite
4 mars 2012 à 10:28 - Messages
Vraiment joli Cook (Demande à faire une illu pour le launcher :D) Sinon Brutal, continue, t'as vraiment une bonne inspiration,... Lire la suite
4 mars 2012 à 10:25 - Messages
Oui ça fait déjà un petit temps que la bourse en ligne est prévue. Après la le mieux à faire je pense est (si tu peux vraiment... Lire la suite
3 mars 2012 à 20:55 - Messages
Lol Ubuntu est juste vraiment pas intuitif je trouve, malgré le fait que j'ai quelques connaissances je préfère toujours wind... Lire la suite
3 mars 2012 à 15:19 - Messages
Le problème la dedans c'est qu'un type qui à de l'argent (beaucoup), en aura limite rien à carrer de dépenser 1500€ pour ça (... Lire la suite
Heureusement qu'il n y a pas que tu négatif dans l'évolution :D... Lire la suite
3 mars 2012 à 15:16 - Messages
Pas de médailles pour les morts !... Lire la suite
Oui, on a rien spoil du tout sur le jeu et on poste plus sur le sujet du jeu ! Du coup tu pourras remettre ton message sur le ... Lire la suite
3 mars 2012 à 14:44 - Messages
C'est dingue mais j'arrive pas à trouver d'infos sur google par rapport au jeu, ce sera vraiment "simcity 5" ? (Quand je tape ... Lire la suite
2 mars 2012 à 12:12 - Messages
En même temps ils étaient pas la depuis longtemps :D Après tant mieux pour la réduction de peine, au moins tu feras un peu plu... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:45 - Messages
Tu me diras ce que t'en penses une fois reçu, ça peut m'intéresser aussi :D... Lire la suite

Jeux

Dipx joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Dipx n'a publié aucune critique de jeu.