Le compte Ankama n'existe pas

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je sais que Jol n'est pas le support ! et j'espère ne pas me faire lock car j'ai tenté au support je ne peux rien envoyé car le nom de compte n'existe pas j'ai essayé d'envoyé par le biais d'un autre perso j'ai du refaire le certificat du perso donc soit j'me suis mal exprimer soit ils lisent en diagonale
J'ai tenté sur le forum mais mon message n'est pas très clair car je n'ai eu aucune réponse .
Donc voila je voudrais savoir si vous aussi vous aviez eu un compte " supprimé" ?
Pourtant je vois toujours mon perso sur le ladder , je n'ai pas jouer au moins depuis un an dessus j'ai le mail reçu lors de sa création et le compte doit être certifié a mon nom donc j'ai besoin de votre aide !

Donc est ce que c'est Ankama ne conserve que les comptes abonné par Cb et non par Ogrine ? car c'est le seul sur 7 que je n'ai pas abo par Cb .

Merci de votre compréhension .
Les noms de comptes prennent en compte la casse. As-tu vérifié si tu avais mis les minuscules et majuscules au bon endroit ?

Essaie de retrouver le mail de ta création de compte pour le vérifier.
Pas de casse dans les noms de comptes.
Non les majuscules sont au bon endroit mais ça ne change rien pour le nom de compte on peut l'écrire en Caps lock on ou off ça sera accepté ça rentre en compte que pour le Mdp , mais merci !
Bon j'm'exprime vraiment mal enfaite ^^ , non ce n'est pas un problème de clavier car même avec un copier coller du message d'ankama pour confirmer mon inscription ça ne marche pas .
Le titre du topic c'est la réponse que j'ai quand j'essaie d'envoyer un ticket au support !
Donc en gros est ce que mon compte a été supprimer car inactif depuis plus d'un an environ ?
Citation :
Publié par Kaaad
Je pense que tu as mis ton clavier en qwerty
C'est le nom de compte qui ne marche pas, si c'était en qwerty il s'en serait rendu compte (taper un q à la place d'un a ça se voit, fin je pense)


Edit: pwnd ><
Il me semblait que les compte abo au moins une fois ne sont jamais supprimé, mais faudra confirmation.
Sinon oui, compte delete au bout de 6 mois me semble
Citation :
Publié par Artimud
J'pense aussi que mon compte a été delete, mais j'veux pas faire un autre compte avec le même nom de compte pour verifier, j'ai une Cra 142 dessus
Cra 142 sans être abonné . Imho ça sent plus le ban
Pour le ban , il y a longtemps j ai vus chez des amis qu'on peut toujours se connecter au compte mais qu il est indisponible jusqu en 2070 , de plus la seul bêtise que j ai fais c est d'acheter des codes audio a la criée au zaap
On m'a déjà pris pour un bot dans une mine (c'est vrai que quand je joue à la PS3 ou autre j'suis dans une mine je regarde de temps en temps je prend les minerais et je change pas de map ... mais bref) et quand tu te fais ban tu vois la durée, genre "Compte invalide pendant 2heures" (t'être pas dis comme ça j'm'en souviens plus trop)
La il dit que le nom du compte n'existe pas. De plus je sais pas si on prend un ban def pour avoir acheter un (des) code audio à la criée. Puis mon compte est abo juste en code audio ou sms et j'fais des "pauses" bien plus longues que 6 mois et il est toujours pas delete.

Et en envoyant un message au support avec un autre compte mais en remplissant la case nom de compte par celui que t'arrives pas à récup' ? Par exemple après l'ankama shield j'ai fait un compte juste pour pouvoir contacter le support et ça a fonctionné.
Pour moi s'il avait été ban il ne verrait pas "Le compte Ankama n'existe pas" mais bien "Votre compte est invalide jusqu'au..."

J'ai pas pu trouver en rapport à ta réponse quand tu veux te connecter mais j'ai trouvé ça : http://support.ankama.com/fr/faq/972...e-me-connecter
Qui sont les réponses lorsque t'es banni.
Même s'il y a surement moyen de vérifier dans la gestion de compte (si tu y as accès s'il y a bannissement ou non)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés