Dipx

Dernières publications

RSS
12 janvier 2012 à 17:57 - Messages
Si y a pas trop de pandas en concurrence je présenterais peut être le mien qui est enfin diamanté, on verra bien.... Lire la suite
11 janvier 2012 à 14:45 - Messages
Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:08 - Messages
9 janvier 2012 à 20:33 - Messages
Dommage, bon courage pour la suite... Lire la suite
8 janvier 2012 à 06:16 - Messages
T'es méchant, mais ça résume assez bien, l'équilibre est vraiment pas terrible, et est surtout remarqué en 1v1... Lire la suite
7 janvier 2012 à 01:09 - Messages
D'après moi c'est faisable (je dirais assez facilement, mais sans l'affirmer), depuis la MaJ comme quoi le boss redevient pas... Lire la suite
2 janvier 2012 à 21:59 - Messages
Jouant sans animations de sorts, je vais pas vraiment réagir la dessus étant donné qu'elle ne me pose pas vraiment de soucis. ... Lire la suite
Bon vu qu'à priori personne à lu mon post vu le "On est tous d'accord sur le fait que", je vais faire un résumé condensé, le re... Lire la suite
Je vais réagir un peu à tes post sammso : Comme ça tu vas enfin pouvoir jouer ta classe sans la jouer "mulasse". Personne... Lire la suite
26 décembre 2011 à 21:56 - Messages
Sérieusement quand je vois à quel point, à partir d'une bonne idée, on arrive à se foutre sur la gueule pour des conneries, je ... Lire la suite
Un forum pour le goultard sera sûrement mis en place au moins trois mois avant l’évènement, s'y prendre mi/fin juin sera larg... Lire la suite
21 décembre 2011 à 02:36 - Messages
Il a jamais dit que c'était justifié, il a dit que c'était le prix. Et je suis d'accord, même si c'est pas logique, un dofus re... Lire la suite
Ce que j'ai voulu dire, et je le répète, c'est que t'auras toujours des gens qui achèterons l'émeraude plus cher pour la simple... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:16 - Messages
Moi aussi mes rêves semblent réels parfois.. Enfin plus sérieusement, le pourpre et le turquoise 19 à ces prix la (prix que ... Lire la suite

Jeux

    Dipx joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dipx n'a publié aucune critique de jeu.