|
Bonjour/soir/ne nuit,
Je me présente, Michel-Protecteur, Feca 195 sur Jiva, ayant fait un peu de koli pour ceux qui m'ont croisé, membre actuel des Japan Neko. Voilà, j'ai pensé judicieux qu'incorporer le forum Goultarminator IV sur un forum neutre (et non pas un fofo de guilde) serait une bonne chose cette année. Il me semble normale de le faire, puisque comme il avait été dit par un membre Nufra, la mise en place de la partie Goulta III sur le forum Nufra était en partie "dû à un manque de temps". donc pour cette année, je me propose comme administrateur d'un forum neutre spécial Goulta, sans la moindre affiliation à une guilde, pas même à la mienne. De plus, à 6 mois des premières étapes de qualification, entre le possible ajout de contenu au printemps, les exos, les parchos de sort à prévoir, etc..., je me dis que s'y prendre maintenant serait une bonne chose. J'attends vos avis, et peut-être un retour positif ! PS : Pour ceux qui débarqueraient en disant que je suis un anti-Nufra, là n'est pas la question. Il est plutôt question d'éviter les querelles de l'année passée. Et je m'assurerais bien évidemment que les membres à problèmes que nous connaissons, n'en soient plus. Je suis un ex-Yats, actuellement Japan Neko, et des connaissances Wreck, DA ou ex-participants Goulta et ayant de plutôt bons rapports avec certains Nufra, donc assez centré sur les guildes à "suprématie" sur le serveur. Mais tout en restant assez neutre. Ce qui me motive également à faire ce forum est l'intervention d'un membre d'une guilde connue pour avoir fait une team toute seule et proclamant, avec ou sans humour, que le Goulta serait à nouveau à leur dominance, ce que je souhaite éviter, car on est un serveur, pas un groupe de 4 ou 5 guildes. Merci d'avance d'éviter ces sujets, auxquels j'ai d'ores et déjà répondu. Edit : bien évidemment, il y aurait une partie publique (EC, propositions d'artisans pour les FM, et j'en oublie peut-être un peu) et une partie privée vérifiée minutieusement (MP IG/JoL des gens sensés s'être inscrits pour vérification, modération anti-tâche "Guilde X supérieure à Y", pas de ça chez nous). La partie privé serait pour la préparation de possibles participants, élaborations de techniques/teams, entraînements, ou même pour préparer des stratégies contre les teams qui nous ont fait chuter avant la finale l'an dernier. EDIT ADRESSE DU FORUM : http://www.goultard-jiva.forumgratuit.org Dernière modification par tombdigger ; 20/04/2012 à 20h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparation au Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par GrosBenji ; 23/12/2011 à 23h53. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 23/12/2011 à 23h53. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Pourquoi pas. Par contre je suis pas totalement d'accord avec toi chanceux, le systeme de d'élu de chaque grosse guilde sa ammenera de nouveaux clash inter-guilde. Des modos exterieur réussiront a mon avis mieux à rester objectif dans les discutions meme si il est vrai, faut les trouver ![]() Dernière modification par GrosBenji ; 23/12/2011 à 23h54. |
![]() |
|
tigresse-de-feux |
Trouver plus de messages par tigresse-de-feux |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par GrosBenji ; 23/12/2011 à 23h58. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|