Xonark |
Dernières publications

Je pense que John, comme beaucoup d'autres dont moi, est curieux de voir vos alternatives. Parce que démonter la stri/glour... Lire la suite

Vous parlez que des guildes encore actives ? Y'avait les forces armées de Kobai un truc comme ça aussi, me rappelle plus si c'e... Lire la suite

De mon point de vue tu te trompes. Je ne suis qu'à distance éloignée cette édition, car comme beaucoup d'autres j'en ai ma c... Lire la suite

NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)
Le Gymnase
Le Gymnase
J'suis content que les States aient battu les Spanish sur un petit écart :) Ils y auront cru jusqu'au bout. Un peu comme nos Bl... Lire la suite

NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)
Le Gymnase
Le Gymnase
Céline Dumerc est impressionnante ! Trois points avec deux défenseurs et à 1m de la ligne, easy. C'est clair que si Howard déb... Lire la suite
Sauf que là il ne manque plus que la validation du deal par la Ligue ! C'est du sérieux :)... Lire la suite
C'est officiel ! Pfiou. http://www.nba.com/2012/news/08/10/dwight-howard-trade.ap/index.html... Lire la suite

Le Gymnase
Le Gymnase
Comment ils sont passés de +13 à +30 en deux temps trois mouvements, impressionnant.... Lire la suite
Sur Busa y'a une liste mise à jour :) http://www.basketusa.com/mercato-2012-nba-transferts/ Pour moi Miami a fait un gros co... Lire la suite

Le Gymnase
Le Gymnase
Rha on les battra jamais décidément... On les tenait bien pourtant... Gros match défensif, mais craquage dans le money time. C'... Lire la suite

Le Gymnase
Le Gymnase
J'pense que cette défaite est plus la conséquence de l'absence d'avantage dégagé par une victoire. Mais c'est vrai que lorsqu'... Lire la suite

Tout est dit :) Le calumet de la paix les gars, le calumet de la paix.... Lire la suite

Bonne chance bande de nouilles. Fumez un petit calumet s'il y a trop de tensions.... Lire la suite