Millennial |
Dernières publications

C'est sympa l'accueil que vous faites ! J'essayerais de te contacter dés que possible Deazaam. En tout cas merci, j'espère ... Lire la suite

J'ai moi aussi migrer, de Jiva pour ma part, car j'avais besoin de voir d'autre chose, de ne plus côtoyer les même personne mêm... Lire la suite

Hello, venant de Jiva et m'étant récemment installé sur ce serveur, je souhaiterai faire estimer cette {Ceinture du Glourceleste... Lire la suite

Innos, Sentinelle Jedi niveau 13 seulement pour l'instant, novice sur SWTOR et peu d’expérience sur WoW/autre MMO du styl... Lire la suite

Hu. Ton screen est :amour:. J'comprend pas pourquoi tant de joueurs choisissent empire, de même pour les grosses guildes qui... Lire la suite

Hello, je me présente, Nashu des -Sang d'Encre-, une très vieille guilde en perte de vitesse. L'initiative est très bonne da... Lire la suite

Salut, Le full cérémonial, dinde prune/émeraude/gélano PO t'offre 9 PA 6 PM 3 PO, je trouve ça très honorable pour le niveau... Lire la suite

Je joue féca, je retire PA/PM, je joue Engourdisseur/Ralentisseur Majeur, Dofus cawotte. Je trouve pas du tout le cawotte u... Lire la suite

Salut, J'aime vraiment pas les cac monoligne en pvm. Après ça cogne pas mal la hache, mais bon, a coté t'as le sceptre tot q... Lire la suite
Jeux
Millennial joue à :
Millennial a joué à :
DOFUS (2005-2011) |