Un serveur sympathique !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Tout d'abord je tiens à me présenter étant un nouveau sur le serveur Ryk- depuis ce matin.

Je présente mon personnage Sramette 200 du pseudo Lynims.
J'en profite pour présenter mon ami qui m'a accompagné pour la migration 'Lythyo' (Eni 200).

Pourquoi la migration : Le serveur vilsmisse ne nous a pas convenu, il y a un gros manque de commerce,
très peu de pvp (et notre spécialité c'est bien ça !) ,ainsi que peu d'animation entre guilde.

D'ailleurs en parlant de guilde, nous avons voulu nous renseignés sur les plus attirantes (Les plus Haut niveau).
Et ils ne semblent pas recrutés pour le moment ou presque pas, si on peut m'éclaircir cela m'arrangerait bien !

Bref ce n'est qu'une petite présentation (inutile non je ne pense pas).
j'espère que nous serons bien accueilli sur votre serveur qui me semble Hyper Dynamique .

A bientôt Ig peut être.

Lynims et Lythyo.

Dernière modification par Lynims ; 03/01/2012 à 19h06.
Je vous souhaite la bienvenue sur Rykke-Errel Lynims et Lythyo.

Citation :
Publié par Lynims
(et notre spécialité c'est bien ça !)
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes débarquer sur le serveur, des têtes de Pvpiste qui plus est !

ps: Ange ou Démon ?
Bienvenue à vous deux alors !

Si vous assurez en PvP vous serez vite recrutés, campagne officielle ou non ne t'en fais pas. La plupart préfèrent avoir le joueur dans leur rang plutôt qu'en adversaire
Ahaha! Bienvenue sur Rykke, vous verrez que c'est pas forcément les bisounours tous les jours, que, pareillement à d'autres serveurs, certaines pratiques sont monnaie courante (peut-être que vous aussi d'ailleurs!), bref vous allez pas vous ennuyer parmis nous.

Hâte de voir ce que vous valez, cordialement. =)
Après plusieurs combats, en effet le niveau est largement supérieur à mon ancien serveur !
Je désactive mes ailes le temps de finir quelques modifications de mon stuff (comme l'ouverture du kralamour qui doit être fréquente sur votre serveur)
Afin de pouvoir enfin porter mon ocre.

Pour ce qui est de l'accueil, je ne vais pas critiquer qui que ce soit.
Mais la réaction de certains joueurs m'a plutôt déçus.

-Critiques
-Aucune politesse
-Aucune envie de me renseigner

Aucun serveur n'est parfait ceci dit !
Belle performance pvp je trouve ici !
Citation :
Publié par Lynims
Ça fait bizarre de lire ça, mais depuis le début des migrations, on a effectivement du lourd niveau PvP qui se ramène sur Rykke, c'est un bien comme un mal, mais bon...

Bon courage pour la fin de ton ocre.
Citation :
Publié par Lynims
Pour ce qui est de l'accueil, je ne vais pas critiquer qui que ce soit.
Mais la réaction de certains joueurs m'a plutôt déçus.

-Critiques
-Aucune politesse

Aucun serveur n'est parfait ceci dit !
Je ne suis pas de Rykke Errel, mais pour avoir joué sur plusieurs serveurs, c'est un comportement général, des gens comme ça il y en a absolument partout.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Ça fait bizarre de lire ça, mais depuis le début des migrations, on a effectivement du lourd niveau PvP qui se ramène sur Rykke, c'est un bien comme un mal, mais bon...
Ramène-toi sur Domen pour qu'on ait du lourd.

Sinon, Rykke c'est Rykke.
J'ai toujours envié ce serveur durant le Goultar; ne me demandez pas pourquoi, je risque de m'énerver !

@Cacamouuuur: chut.

Dernière modification par Zoha ; 04/01/2012 à 16h58.
Woooy. Salutations l'nouveau.

En espérant qu'tu t'y retrouve sur ce serveur !

En c'qui concerne la guilde, si tu veux de plus amples informations, j'peux te renseigner et même te conseiller la mienne, Quintara, p'tite guilde qui commence à recruter par ci par là. (/I'm not a bot)

En tout cas, bonne intégration l'ami !
Citation :
Publié par Lynims
-Critiques
-Aucune politesse
Tu es venu pour PvP alors ce n'est pas si grave. Tu aurais du dire "j'suis là pour des défis dans la joie et la bonne humeur !" sinon.
Sérieusement, si tu veux des renseignements sur un ton cool, questionne les réputés polis et/ou pose tes questions ailleurs que le contour -2, 0 aussi.

Citation :
depuis le début des migrations, on a effectivement du lourd niveau PvP qui se ramène sur Rykke, c'est un bien comme un mal, mais bon...
La moitié des anciens ont totalement été détrônés, si si dis-le.
Citation :
Je l'ai dit, bien qu'un peu implicitement.
Déjà que les anciens,il en restait pas beaucoup, alors la moitié ...Ca fait quoi, peut être 5-6 personnes ?

En attendant; bienvenue à vous !
Hello !!!! Ce que je viens de lire me fait envie ! Mes amis et moi, actuellement sur Brumaire et anciennement de Silvosse songeons a bouger, et nous cherchons un serveur sympathique et respectueux. Et surtout un serveur ou le pvp THL est présent, j'ai cru comprendre que c'etait le cas ici :O

Pourriez vous me donner quelques précision ? Quel est l'alignement majoritaire ? Si il y a régulierement des THL en [-1/o] ? Les quels races sont les mieux représenté ? ( on aimerait tenter notre chance au goulta donc savoir si on aurait une concurence au niveau de nos races ) La concurence est ce qu'il y a de mieux pour s'ameliorer, du moment que ca reste dans le respect de chacun.

Enfin bref, nous cherchons un serveur ou il fait bon vivre pour des fadas de pvp lvl 200 et un serveur qui a soif de victoire au goulta !
Ah bah en clair :

Sadi -> ya du monde.
Osa -> ya du monde.
Panda -> c'est le Sahara.
Enu -> y'en a un ou deux méchants.
Eni -> ya du monde.
Féca -> y'en a un ou deux méchants, je compte pour deux. (a)
Sram -> ya en théorie du monde.
Crâ -> c'est le Sahara.
Iop -> y'en a un qui donne pas de nouvelles, sinon c'est le Sahara.
Sacri -> ya du monde, bien qu'encore un peu plus de concurrence serait trop bien.
Xel -> c'est le Sahara.
Eca -> y'en a un qui donne plus de nouvelle, c'est le Sahara.
Roublard -> y'en a un, c'est le Sahara.
Zobal -> c'est le Sahara.

Voila Tu trouveras au village une majorité de Brak, des kikoos et des sacris/sadis/osas/fécas.
Vas y Psilo: go on fait les bagages , on se rebarre, marre de devoir camper à l'arène de Bonta pour choper 2 pauvres anges par jour et encore, et je veux épouser caca- armeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés