Anchois |
Dernières publications

Nan pas iMac ! J'ai pas envie que les gamins tombent dans la Macomania trop tôt ^^'... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses ! Je pense que je vais la convaincre de prendre plutôt une tour qui pourra évoluer avec les jeu... Lire la suite

Bonjour à tous ! Après quelques recherches ici et ailleurs, je me tourne vers vous pour demander conseil sur les ordi all in on... Lire la suite

Merci de vos réponses :)... Lire la suite

Dans une cuve rempli d'eau tu places au milieu un bol à l'envers et une bougie dessus pour qu'elle ne soit pas mouillée.... Lire la suite

Bonjour ! (j'espère que je ne me trompe pas de forum) Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car mon ami et moi déménageo... Lire la suite

Bizarrement il n'y a jamais eu de problème, on a vécu pendant 1 an et demi dans un 30m² faut dire elles avaient pas trop le c... Lire la suite

D'après mon expérience : Avant que j’emménage avec mon copain, ma chatte avait nourriture à volonté (croquette de supermarch... Lire la suite

Nous on utilise une brosse qui "attrape" les poils quand on l'utilise dans un sens (faut pas non plus qu'ils soient trop incrus... Lire la suite

Ma commande chez TheYetee est arrivée samedi soit 18 jours entre la commande et la livraison.... Lire la suite
Jeux
Anchois joue à :
Aion (depuis 2010) | |
Cabal Online (depuis 2007) |
Anchois a joué à :
Guild Wars (2011) | Mythos (2011) | DOFUS (2008-2012) |