Kailyana

Dernières publications

RSS
1 septembre 2015 à 21:34 - Messages
Qui plus est, chaque nouvelle maj apporte son lot d'item pour chaque tranche de level, avec des stats bien superieur aux ancien... Lire la suite
1 septembre 2015 à 21:27 - Messages
Merci :merci: Pourquoi faut il jouer les 4 elements plutot qu'un seul? Nous avons testé en conservant le glouragan (pour... Lire la suite
31 août 2015 à 22:36 - Messages
Ce qui a tué le drop, ce sont les succès. Certaines ressources de boss sont à 10k/u en hdv, soit moins que ... de l'eau. Pou... Lire la suite
31 août 2015 à 22:01 - Messages
Bonjour, je re-up ce vieeeux Wiki pour une question concernant le duotage. Je suis sacrieur 200, et je joue avec panda 200.... Lire la suite
13 septembre 2014 à 18:48 - Messages
1) Permettre l'echange meme lorsqu'on est en surpoids. comment refiler les objets sinon? 2) Permettre de voir le jet des obj... Lire la suite
6 septembre 2014 à 20:17 - Messages
Bien sûr, il faut songer à empecher tout les abus potentiels. C'est pourquoi ne permettre l'utilisation du metier soit qu'au c... Lire la suite
6 septembre 2014 à 16:02 - Discussion
Bonjour toutes et tous, Voici une idée sur l'aspect pratique des maisons. Pour les gens pressé: les propositions sont en ve... Lire la suite
19 août 2014 à 19:12 - Messages
Il y a plein de possibilités d'evolutions, mais augmenter le level max est je pense la moins bonne. Il y a de quoi faire un ... Lire la suite
19 août 2014 à 19:05 - Messages
13 août 2014 à 19:28 - Messages
Surtout que c'est une plaie sans nom de base a les obtenirs. ça fait plus de 3 semaines que j'attends que mon equipe gagne, ... Lire la suite

Jeux

    Kailyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kailyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kailyana n'a publié aucune critique de jeu.