Kailyana

Dernières publications

RSS
24 avril 2013 à 18:16 - Messages
Les sacri absolol vont devenir encore plus kikoo :maboule: Et pied du sacri... +50% en zone, ça va etre vraiment, mais alors v... Lire la suite
24 avril 2013 à 08:35 - Messages
Les fantomes sont utiles, c'est un pan du jeu. Sinon autant dire "quand on meurt on reste sur la meme map, on a juste a refaire... Lire la suite
24 avril 2013 à 08:33 - Messages
En fait ce qui serait plus logique, c'est de creer des quetes. Type on aide une zone, ducoup ils nous laissent tranquille. Une... Lire la suite
23 avril 2013 à 08:34 - Messages
Il y a des fois ou c'est vraiment chiant (aller a la mkt par ex... ça prend 2 plombes) mais ça favorise les combats (on enleve ... Lire la suite
23 avril 2013 à 08:26 - Messages
Et non c’est pas celui bontarien :mdr: Et le champ du repos ne m’apparaissait pas comme un cimetière : il n'y a pa... Lire la suite
22 avril 2013 à 22:54 - Messages
Non plus, mais c'est sur la bonne voie :3... Lire la suite
Les dragoeufs==> ça chauffe, mais c'est pas ça encore. Et non il ne s'agit pas de chafers du tout; ni de vamp.... Lire la suite
Bon allez tit indice... il ne s'agit pas d'un monstre :p... Lire la suite
22 avril 2013 à 19:48 - Messages
Ce qui m'effraie surtout, c'est de me dire que si un membre veut partir de la guilde, il peut tout à fait se dire "je fais le t... Lire la suite
Bah justement, ça nous ait arrivé 2/3 fois, c'est bien pour cela qu’après on a arrêté de filer les droits. (et venant d'u... Lire la suite
22 avril 2013 à 07:58 - Messages
Pour du contenu end game c'est rapide. L'almanax sera donc la seule veritable intrigue pour les mois à venir.... Lire la suite
22 avril 2013 à 07:57 - Messages
Pour que les dopeuls soient bien, il faut faire les potions de temple pour se TP. Je joue sacrieur donc je ne tape pas bcp de ... Lire la suite
22 avril 2013 à 07:52 - Messages
C'est un peu bizarre ce genre d’événement ou le gain est un bouclier, sachant que le pvp est mis de côté :chut: Je crache pas s... Lire la suite

Jeux

    Kailyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kailyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kailyana n'a publié aucune critique de jeu.