Kailyana

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 18:38 - Messages
5 décembre 2012 à 18:21 - Messages
Oui mais non. Tu te rends pas compte que, si tu lances coop, le combat est terminé. Dès le tour 2, hop, combat finit. Aucune ... Lire la suite
1 décembre 2012 à 14:51 - Messages
Il faudrait ptet plus scindé le sacrieur selon son mode de jeu. En clair, tank/placement, ou alors un tappeur. Un peu au style ... Lire la suite
Dire que cooperation permet de cloturer le combat... c'est quand même pousser le bouchon à l'extreme.... Lire la suite
Encore faut il que le perso qui se fasse coop n'ai pas de pm pour fuir ensuite, qu'il est aucun moyen de deplacement (donc ra... Lire la suite
30 novembre 2012 à 23:06 - Messages
Oui, si l'ennemi est a 20 cases, ou si un allié est a 20 cases. Ce qui est rarement le cas. En l'occurence, 2000 pdv de pl... Lire la suite
http://data.imagup.com/10/1168978646.jpg Kakar: Si justement il y a discussion, c'est que le fait est controversé. Sinon, il ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 22:23 - Messages
sayako: Voui, en même temps, un sacrieur qui met tout dans une stat, il gagne 300 de cette stat maxi. Pour une vita daubé. Ce q... Lire la suite
Maintenant, mon avis vaut ce qu'il vaut. Cela fais 5 ans que je joue mon perso. J'ai pvp jusqu'à plus soif, et pourtant, je ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 18:58 - Messages
Pour ma part, je préférerais toujours la fulgu. Il suffit qu'il y est un donneur de pa avec toi et tu pourras donner 3 coup de ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 07:33 - Messages
J'etais full ougah+fulgu le temps de passer à la ventouse à ce level. Maintenant si c'est pour pvp, le marteau ougah est pas to... Lire la suite
11 novembre 2012 à 07:18 - Messages
Il est tout a fait legitime qu'un perso qui a pour but de soigner ne tape pas comme les autres classes. Hors c'est le cas. De ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 13:05 - Messages
Bonjour à tous! Voici une petite mise à jour, pour indiquer que nous sommes toujours bel et bien présents Ig!! La guilde est d... Lire la suite
24 juillet 2012 à 19:15 - Messages
Regardez pour faire ça sur le forum du serveur (voyez avec cac?) http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ C'est tres interes... Lire la suite

Jeux

    Kailyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kailyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kailyana n'a publié aucune critique de jeu.