Kailyana

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 08:04 - Messages
Pour ma part je n'ai pas toujours les propositions de cadeaux lorsque je me co (j'ai des pousses de tanfugite et cadeaux divers... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:57 - Messages
Bah l'avantage c'est que ça va eviter le même effet qu'au début de frigost 2, ou on voyait des items a 20M/U. Que des gens puis... Lire la suite
Faut aller dans les zones types "zoth" (un peu dur a combattre) pour choper les ressources almanax. Comme ça le jour ou ça se v... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:52 - Messages
C'est toujours interessant de comprendre la réflexion et les moyens mis en oeuvre pour aboutir à un resultat. La plupart des g... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:44 - Messages
Non. La seule raison qu'ils ont fait ce cadeau, c'est qu'un web designer a refait le graph du donjon. Ducoup, pour "montrer" s... Lire la suite
Les eniripsa, moins elles portent d’équipements, mieux elles sont :mdr:... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:41 - Messages
Dans le cadre d'image, il peut etre bon de definir une résolution d'image... le zoom variable pouvant nuire (si trop zoomé). ... Lire la suite
28 avril 2013 à 21:11 - Messages
Il suffit de revoir le prix initial des enclos, et de faire que ces prix soient fixe. Un enclos qui coute 5M coutera 5M en tout... Lire la suite
Tu connais pas :/ Sinon si si, on peut utiliser un enclos à plusieurs. C'est juste plus compliquer (et déconseillé :mdr:)... Lire la suite
28 avril 2013 à 11:14 - Messages
ça pourrait être intéressant que les quêtes ne suppriment pas totalement l’agression mais la limitent seulement. Par exemple, ... Lire la suite
26 avril 2013 à 17:49 - Messages
L'annonce dit :+ 50 % d’expérience sur les métiers, Donc c'est +50 % d'xp... Si l'annonce dirait : +50% de chance de droper de... Lire la suite
26 avril 2013 à 17:43 - Messages
Je plussoie. A l'heure actuel, garder le drop est devenu couteux. Resultat, on jette en masse des trucs de plus en plus cher po... Lire la suite
24 avril 2013 à 18:19 - Messages
Un dofus +20 dom :maboule: ça envoit du lourd. plus que ça aurait été vraiment completement cheaté :mdr:.... Lire la suite

Jeux

    Kailyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kailyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kailyana n'a publié aucune critique de jeu.