Kailyana

Dernières publications

RSS
22 avril 2013 à 07:34 - Messages
Bon anniv! le mien c'est dans une semaine, j’espère la même :chut:... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:29 - Messages
Bonjour, Je voulais échanger sur comment vous procéder pour la gestion des droits concernant les enclos, dans vos guildes. I... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Le coup du timing pour le déplacement... j'y songeai mais j'attendais pour le moment que le smiley di... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:25 - Messages
J'ai cherché dans la liste de monstre... L'indice sur les jeunes amaknéens est vraiment ce qui m'a mis sur la voix, car j'avais... Lire la suite
Ni l'un ni l'autre :)... Lire la suite
non plus et oui, ça colle pas vraiment (ormis le 3). Mais j'ai l'impression que généralement les gens trouvent une solution rép... Lire la suite
20 avril 2013 à 16:37 - Messages
L’écureuil chenapan! http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/c7/Chenipan-RFVF.png/217px-Chenipan-RFVF.png MAIS NON PAS TOI!... Lire la suite
Crakmitaine le Faucheur?... Lire la suite
20 avril 2013 à 10:10 - Messages
J'imagine que si. ça parait normal en tout cas. Mais du coup tout dépend de la zone de combat, donc imprévisible :) (et tant m... Lire la suite
19 avril 2013 à 18:56 - Messages
En tout cas, j'espere pas qu'il faut pas 50 tentatives pour tout le monde pour reussir... Je taf, j'ai pas beaucoup de temps, d... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:08 - Messages
J'avais jamais vu ça comme ça... mais en effet. Couplé au fait qu'il soit difficile à monter et que les objets a fabriqué va... Lire la suite
18 avril 2013 à 20:58 - Messages
...Puis on fait une pause à 4h pour le gouter :mdr: Les traques d'il y a longtemps c'etait nickel. Je me rappelle du peuple ... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:29 - Messages
Je pense que de toute façon ça va se faire nerfer dur et tout le monde y aura acces plus facilement. Il s'agit d'une maj consé... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:09 - Messages
c'est un apport de kamas tranquilou, si tu te débrouilles. Faire du pain par exemple, c'est nase. Mais si tu crafts qques brico... Lire la suite

Jeux

    Kailyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kailyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kailyana n'a publié aucune critique de jeu.