Kailyana

Dernières publications

RSS
30 mai 2014 à 18:24 - Messages
nous ne savons pas comment ils priorisent les cadeaux. Est ce que les cadeaux de l'année 5 seront vraiment mieux que l'année... Lire la suite
Ah c'est une bonne idée. Un ornement 6 mois. un ornement 12 mois, un ornement 2 ans, 3 ans, 5ans, 10 ans, 50 ANS ET OUI § ... Lire la suite
30 mai 2014 à 18:19 - Messages
Ankama n'aurait pas tant que ça à gagné à sortir une vieille version pour des vieux joueurs. Ce qui compte, c'est l'évolutio... Lire la suite
30 mai 2014 à 11:19 - Messages
C'est ce qui est sournois. La dinde a un bonus de +10% d'xp par rapport a ce qui est indiqué (on lui donne 10%, elle en gagne 2... Lire la suite
28 mai 2014 à 19:20 - Messages
Hello tous, Je me sers presque exclusivement de mes succes pour xp mes dindes level 5 lors de l'elevage massif (en vue de repr... Lire la suite
8 mai 2014 à 12:26 - Messages
C'est utile pour orienter son recrutement en guilde :ange: Un peu long pour ceux qui voudraient juste survoler les infos pri... Lire la suite
5 mai 2013 à 11:52 - Messages
Pour ma part, j'ai utilisé la totalité des gains d'xp des succes que j'ai obtenu (entre la fourchette 50 000 - 1M5 xp, tous suc... Lire la suite
5 mai 2013 à 11:47 - Messages
C'est tout de même bien que certains joueurs proposent des dindes camé non castré. ça permet à d'autres joueurs de s'en procure... Lire la suite
3 mai 2013 à 18:49 - Messages
Z'ont alors qu'a l'abandonner completement et refaire un nouveau serveur heroique. Et ce coup ci avec une moderation et une ges... Lire la suite
3 mai 2013 à 18:47 - Messages
Si cette idée est mise en place, autant supprimer completement les poutchs. C'est l'equivalent en mode "j'ai la flemme de ch... Lire la suite
3 mai 2013 à 18:44 - Messages
Un pop up c'est le truc relou qui te spam. Avec l'option visible ou non pour que les joueurs puissent choisir à la limite. Et e... Lire la suite

Jeux

    Kailyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kailyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kailyana n'a publié aucune critique de jeu.