J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut vouloir faciliter l'accès aux parchemins de stats mais en même temps rendre le parchottage sorts encore plus difficile qu'il ne l'est aujourd'hui.
Quel est l'intérêt de niveler les sorts sur 10 niveaux plutôt que 6 ? Depuis le temps qu'on voit cette proposition revenir, un peu d'argumentation ne ferait pas de mal.
On joue tout de même à un jeu, le but n'est pas de rendre l'optimisation pénible et frustrante, même pour les plus hardcore d'entre nous.
Idem pour les statistiques, qu'est-ce qui justifie un plafond à 600 partout par rapport aux plafonds actuels ? Une raison particulière ?
Il faut arrêter de vouloir repousser les limitations à tout-va, un MMO possède une certaine durée de vie, et la progression du personnage arrive un jour à un terme.
On est d'accord sur le fait que le système de parchottage est broken néanmoins, mais a priori rien ne sera fait pour pouvoir récupérer nos points investis et nos points parchottés, de même que pour égaliser les paliers des classes.
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