Abonnement, Le Rajquit !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je viens ici exposer mon problème, et la suggestion afin de résoudre ce problème.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais là c'était la fois de trop et comme le titre l'indique, cela m'a fait Rajquit !

Le problème :
Vous jouez tranquillement à votre jeu Dofus, vous enchaînez les combats dans l'arbre d'otomai quand tout à coup, à la sortie d'un combat l'un de vos personnages n'es plus abonné ! Coup de théâtre vous ne pouvez plus rien faire, pas de kamas sur lui pour pouvoir l'abonner, vous n'avez pas de potions de rappels, vous ne pouvez pas changer de map, pas lancer de combat pour perdre et aller à astrub, qui est le seul endroit ou vous pouvez lancer échange.

Vous allez me dire : Oui mais tu aurais pu prévoir nanananinanana. J'aurai pu prévoir en effet, mais je passe pas mon temps à regarder l'abonnement. Vous pourrez me dire aussi : tu peux t'abonner par CB ou téléphone, mais non j'ai pas très envie de balancer de l'argent irl dans un jeu ou l'ont peut s'en passer !


Donc voilà, la solution magique au problème serait d'après moi soit :
- Une fois plus abonné, retour imminent à astrub.
- Ou alors autoriser les échanges sur la map de fin de combat même sans être abonné.


Autant avant, il y a quelques années, nous pouvions déco et reco à astrub sans problèmes mais là en déconnectant, en période de vacances scolaires en plus, il est juste impossible d'avoir accès à son serveur sans abonnement.

Voilà, suggestion donc afin de régler ce petit problème qui casse pas mal les pieds
Citation :
Publié par Koshifti
On peut acheter des ogrines contre des kamas et s'abonner via le site maintenant

Oui je le sais bien, mais comme je l'es précisé, sans kamas sur ce personnage ( qui est mon personnage secondaire ) il mets impossible de le faire !
Citation :
Publié par Ladaxar
T'es sûr qu'on a pas le droit de changer de map?
Oui, en tout cas moi ça veut pas ^^


De nos jours les enfants vont au lit bien plus tard malheureusement ..
...Et encore, tu n'es plus TP de force en plein milieu d'un combat vers ta statue de classe à Astrub pendant que le reste de ta team se fait un ToT dont tu étais le placeur principal. (Coucou SlowDone !)

Jours bénis apparemment, heureuse insouciance à laquelle les joueurs aspirent encore. :')
Les moyens oui, mais y penser est une autre chose C'est rare que ça m'arrive ce genre de truc, car d'habitude j'y pense mais voilà je propose juste un remède pour éviter que ce genre d'oubli bloque le temps de jeu d'une personne, moi ou autre que moi.
Quand tu déco en zone abonné en étant non abonné tu est téléporté à astrub. Voila une simple deco/reco fonctionne pas besoin de poster sur Jol .

Edit : Ah oui serveur plein... Bah dtc, fallait avoir du fric ou au moins une popo.
Je vais arrêter de polémiquer car certains sont vraiment là pour UP leurs messages JoL j'ai l'impression.

Bouhteille, c'est le même problème, le serveur reste complet donc pour créé une mule ça change rien !
Citation :
Publié par Looks
Je vais arrêter de polémiquer car certains sont vraiment là pour UP leurs messages JoL j'ai l'impression.

Bouhteille, c'est le même problème, le serveur reste complet donc pour créé une mule ça change rien !
Euh ... Tu crées un sujet, on te répond que c'est inutile et au bout de 10 messages "pff vous voulez pex JoL stout" ... Va falloir trouver mieux que ça.
Citation :
Publié par Looks
j'ai pas très envie de balancer de l'argent irl dans un jeu ou l'ont peut s'en passer !

Hum, tu t'es relu ou tu n'as pas conscience de la bêtise de cette phrase ?

Si tu veux demain je viens chez toi et je vire tout ce dont tu peux te passer, tu vas voir ça va être radicale.
Prends la CB, 5€/mois c'est bien moins que le prix des conneries que tu achète, ou que de ton micro onde etc.


Pour up son postcount on a le bar de la taverne, c'est bien plus efficace.
En fait tu peux lancer un échange depuis un compte abonné vers un compte non abonné.
testé et approuvé il y a 2 semaines.
Et puis j'ai toujours une réserve de 700 og histoire de ne pas avoir le problème que tu as rencontré
Non mais quand les gens viennent ici juste pour dire : Ahah tu l'a bien cherché Noob dtc !

J'trouve ça vraiment petit, en gros on ne peut pas proposer une idée sans que la plupart soit là avec des vannes à 2 francs.
Citation :
Publié par Looks
Non mais quand les gens viennent ici juste pour dire : Ahah tu l'a bien cherché Noob dtc !

J'trouve ça vraiment petit, en gros on ne peut pas proposer une idée sans que la plupart soit là avec des vannes à 2 francs.
Quand on sait les modifs qui ont été faites pour améliorer ce dont tu parles en effet on ne peut que te dire "dtc" hein, à la limite la possibilité de ramasser un objet jeté par terre, style une potion de rappel.

Mais pas plus quoi.
Citation :
Publié par Rykoja
En fait tu peux lancer un échange depuis un compte abonné vers un compte non abonné.
testé et approuvé il y a 2 semaines.
Et puis j'ai toujours une réserve de 700 og histoire de ne pas avoir le problème que tu as rencontré
Je ne vois pas l'intérêt de rajouter une ligne au Wiki du confort de jeu quand la solution existe déjà.

Ah, si, peut-être un pop-up "attention, ton abonnement est terminé, mais tu peux encore demander à des gens de te donner des Kamas si tu veux, pour acheter des Ogrines, et continuer à jouer !".
Ouais, même comme-ça, ça me semble tellement crédible...
Citation :
Publié par Looks
Oui, en tout cas moi ça veut pas ^^


De nos jours les enfants vont au lit bien plus tard malheureusement ..
De mon temps, c'était 21h30 au lit et a 22h on arrêtait de lire. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés