Les forums JOL

Koshifti

Dernières publications

RSS
27 mai 2013 à 19:00 - Messages
ça doit faire 1 mois et demi que je ne me connecte plus, je suis niveau 199 et je n'ai plus aucun but ( a part peut être faire ... Lire la suite
13 mai 2013 à 22:52 - Messages
Tu peux voir aussi qu'il peut invoquer une pelle animée alors que c'est un sram ( et aussi faire un lancer de pièces ) donc a p... Lire la suite
7 mai 2013 à 12:54 - Messages
2 mai 2013 à 21:19 - Messages
On peut acheter des ogrines contre des kamas et s'abonner via le site maintenant :D... Lire la suite
2 mai 2013 à 21:18 - Messages
A quand un nerf pour les feca ? Parce que c'est bien beau de mettre ses boucliers, faire fraction sur ses alliés, se mettre a 5... Lire la suite
30 avril 2013 à 15:13 - Messages
Oui mais là du coup, j'ai peur d'être nerf à cause de cette maj :o... Lire la suite
28 avril 2013 à 23:59 - Messages
C'est une bonne idée mais la fuite de mémoire ne vient pas que de la ... Personnellement, j'arrive plus a faire un combat sans... Lire la suite
Maintenant les modes sont actif pendant toute la session quand on les active :D... Lire la suite
28 avril 2013 à 23:58 - Messages
t'a pas payé la taxe de Pandala, il faut aller voir le garde du pont qui t'emmenera voir un marchand et enfin il faudra acheter... Lire la suite
26 avril 2013 à 17:09 - Messages
Oh ça va te plaint pas, nous les pandas on se plaint pas de l'état lourd de presque tous les boss de frigost :o... Lire la suite
25 avril 2013 à 19:27 - Messages
Ce qu'il faudrait surtout c'est donner la possibilité de contrôler les invocations ( Wasta, Double, Dopeul, les invocs Osa ... Lire la suite
Oui mais la majorité des fois ou par exemple j'invoque mon wasta, il ne fait pas les choses comme je veux moi par exemple il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Koshifti n'a publié aucune critique de jeu.