Pour le wa, la zone la plus basse d'agression, déjà avant d'aller chercher son cawotte, il faut se taper 3 fois le chemin pour avoir les 3 équipements et pas de téléportation possible car il n'y a pas de pnj à l'entrée.
Pour les HL et THL, c'est juste de la pénibilité car aucune difficulté à battre un pauvre lapin. Pour les persos du nv du donjon qui veulent enfin leur 1er dofus du jeu, c'est juste immonde à faire.
Pour les zones de nv supérieurs et donc avec des combats beaucoup plus longs, on avance en pénibilité. Pour les égouts, pour aller à la mkt faire un skeunk... il faut un perso qui se dévoue avant leur de rv du donjon parce qu'au moins là, on a un pnj pour téléporter le reste de l'équipe et c'est valable pour tous les autres donjons. Par contre, il faut une bonne dose de patience et de temps pour celui qui fait l'éclaireur, voire même de chance.
Frigost, faire les quêtes dans les zones où les monstres agressent, devient juste un parcours du combattant que j'ai laissé tomber il y a déjà longtemps.
Nv frustration, on arrive à des records
L'idée de rendre les monstres non agresseurs après avoir fait le donjon et les avoir tous vaincus au moins une fois (comme les succès le prouvent), je trouve que c'est une bonne idée à creuser. Il faut penser non pas aux nv 200 qui vont farmer le donjon cawotte ou skeunk, mais aussi aux joueurs du nv correspondant au donjon en question qui chercheraient à le faire et les inciter par ce biais à découvrir quelques facettes du jeu qu'ils auraient peut être laisser tomber. J'ai boudé pour cette raison la zone des wa au début jusqu'à mon nv 150 car je trouvais ça vraiment trop pénible à faire.
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