Leodagan

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 13:25 - Messages
en gros autour du 190, rien de mieux que Bworker / tue-mouche... bon ben je garde presque tout mon stuff alors, mais ça ne m'a ... Lire la suite
31 mai 2013 à 14:22 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais stuffer ma nini pour faire un peu de koli. Elle va bientôt up 189 et elle est parchottée en intel/c... Lire la suite
comme je disais dans ma 1ère phrase, elle va bientot up 189, elle est donc pour le moment en 9PA...... Lire la suite
6 mai 2013 à 10:55 - Messages
ben en fait oui, c'est une tactique :-) de plus, les mobs ou les joueurs ne sont pas toujours groupés, j'ai pas souvenir d'a... Lire la suite
3 mai 2013 à 15:45 - Messages
je joue le premier stuff (à peu de choses près, j'ai des hodores à la place et une autre arme) et j'en suis très très satisf... Lire la suite
3 mai 2013 à 11:11 - Messages
et les français font la même avec le berêt et la baguette sous le bras ? boujour les clichés...... Lire la suite
25 avril 2013 à 12:07 - Messages
la rehausse des sorts de charge cra (puisque c'est ce qui fait pleurer tout le monde) est plus pour moi un ajustement pour ne p... Lire la suite
25 avril 2013 à 12:01 - Messages
va voir les dopeuls de classe :-) en fonction de ton style de jeu, choisis le plus facile à battre et fais le. Tu obtiendras de... Lire la suite
après, si tu veux toujours être agi (ce que je ne te conseille pas car fort restreint) ben tu peux mettre un peu dans chaque, m... Lire la suite
25 avril 2013 à 10:34 - Messages
oui, je pense que je vais m'orienter là-dessus, même si je viens de découvrir le +50% dommage sur "pied du sacrieur" :p par co... Lire la suite
24 avril 2013 à 16:12 - Messages
Bonjour à tous, J'ai dans ma team 3 persos : un Cra 199 multi terre/eau/air, une Eni intel/chance 186 et une Sacri 181. Ma q... Lire la suite
j'avoue que je ne saisis pas tout à fait ton conseil... mon sacri tank déjà pas mal, je pense qu'il pourra le faire avec n'impo... Lire la suite
donc le choix se ferait entre eau/air avec une korriandre par exemple (ou un lix korriandre/panoplignon) ou alors air/terre (y... Lire la suite
23 avril 2013 à 16:26 - Messages
Bonjour à tous, J'ai dans ma team 3 persos : un Cra 199 multi terre/eau/air, une Eni intel/chance 186 et une Sacri 181. Ma que... Lire la suite

Jeux

    Leodagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leodagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leodagan n'a publié aucune critique de jeu.