Leodagan

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 09:28 - Messages
petite question au sujet du métier de mineur: est-il possible de se faire des kamas dans les premiers niveaux ? (genre avant l... Lire la suite
6 avril 2010 à 07:42 - Messages
j'ai un peu de mal à comprendre : tu as monté ton métier de cordonnier pour 0 kamas mais... il faut avoir un peu de sous de... Lire la suite
19 mars 2010 à 11:55 - Messages
bonjour, petite question pour ceux qui utilisent des dagues : quelle est la meilleure arme entre {Dague Regah} et {Dagues R'H... Lire la suite
19 mars 2010 à 10:50 - Messages
je profite de cette petite discussion aux sujets des dagues pour vous poser une petite question : dans une optique agilité et... Lire la suite
17 mars 2010 à 17:56 - Messages
je te conseillerais l'Enutrof sans hésiter, pour les raisons que tu avances et pour leur facilité à s'équiper, grâce à une mu... Lire la suite
17 mars 2010 à 17:49 - Messages
pour ton premier stuff, le requis chance de l'arme n'est pas rempli... je pense qu'il vaudrait mieux se tourner vers une lim... Lire la suite
16 mars 2010 à 10:04 - Messages
tout ça m'a l'air pas mal en effet, je comptais crafter une pano vassale de toute façon (pour un autre perso mais bon) par co... Lire la suite
15 mars 2010 à 15:27 - Messages
Hello ! j'aimerais stuffer mon Xelor feu, actuellement niveau 101, en mode soins/soutien au 105 avec la baguette rhon et j'ai... Lire la suite
12 mars 2010 à 09:43 - Messages
si j'étais toi, je changerais également les bottes pour des {Bottes animales} , au moins pour le pvm. et pour le càc, pourquo... Lire la suite
10 mars 2010 à 09:09 - Messages
le kaiser je n'y avait pas songé, je regardais jusqu'ici les marteaux >100. C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout. Vous ave... Lire la suite

Jeux

    Leodagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leodagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leodagan n'a publié aucune critique de jeu.