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L'idéal serait la suppression pure et simple d'une voie, provoquant l'enrichissement des 3 autres (comme chez le roublard, le zobal, etc.).
C'est sympa d'avoir la possibilité de jouer les 4 éléments, sauf qu'actuellement c'est assez bancal : - les gens jouent généralement 2 éléments maximum simultanément : au-delà l'érosion des châtis est chiante, et de toutes façons qui a assez de PA et surtout l'occasion de placer les sorts d'attaque de 3 ou 4 éléments dans un tour de jeu ? Qui a envie de dépenser 9 ou 12 PA tous les 5 tours pour relancer les châtis ? A la 2.11 qui va encore vouloir jouer tri-élément pour mettre un coup de Hache Harnée par tour ? - la prépondérance du châtiment agile fait qu'il est quasiment toujours joué par défaut. Il ne s'agit même pas d'un choix stratégique mais d'une évidence vu la demande du personnage en tacle/fuite. Ca signifie qu'un élément est clairement favorisé par rapport aux autres ; autrefois cet élément bénéficiait d'un sort pourri, aujourd'hui Assaut est devenu très très bon. - la limitation d'utilisation de l'arme en 2.11 conjugué au faible nombre de sorts de la classe par élément (sauf pour le feu qui est sauvé par flamiche et foudroiement...) ne va pas malheureusement pas aider à briser la monotonie du jeu sacrieur... Consacrer 3 sorts d'attaque à 3 éléments différents - comme chez le zobal ou le steamer par exemple - devrait devenir la norme. On peut supposer que tout cela est voulu par le studio, qu'on a en fait le choix entre seulement 3 éléments "en plus de l'agi qui est obligatoire". Et que ce système permet de minimiser l'endurance du sacri en l'obligeant à cumuler de l'érosion et à dépenser des PA pour se châtier. Je pense qu'on peut faire mieux dans ce cas. |
09/04/2013, 10h21 |
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[Wiki] Sacrieur - Général
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Je suis parfaitement d'accord
personnellement j'ai toujours joué une sacrieuse agi. - pour assaut que j'adorais - ne plus être taclé constamment - pour jouer tank (a l époque ou on se prenait 100 Baguette Houffe-Craitien durant un combat) et pouvoir placer tranquillement tout en maintenant les monstres pendant que la team faisait le boulot ou me maintenais en vie. Apres il ya eu l'arrivé d'absorption et des Tong Aclou tout le monde est passé feu... j'ai refusé la facilité pourtant javais le niveau des CM et Céremo. Suite a ça je me suis plus investi dans le pvm et frigost sortit il était bon d’être eau, j'ai donc opté pour le bi-élément eau/agi. Puis jai changé de deuxieme élément pour une pano tengu donc agi/intel. C'est alors que jai vu que cette pano me permettais de koli tranquillement alors que je l'avais prise pour le pvm... J'en viens a mon Bilan: (Qui sera surtout accés sur le pvp car en pvm je considère que la classe est la plus intéressante ^^") Pied du sacrieur - la voie terre je ne l'ai jamais aimé avant assaut etait meilleur que pied du sacrieur et maintenant on a un sort terre qui nous donne un bonus agi... Il y a donc pour moi une erreur ce sort incite le bi-élémént terre/air. la vitalité - On est censé etre la classe avec le plus de vita on se retrouve avec une classe avec 1000 pv de plus grand maximum mais sans stats. Les chatiments - Si on suit la logique du studio le sacrieur a des sort de boost avec pour contrepartie de subir des dégats. On constate deux cas en koli : tour 1) la team adverse focus le sacri on est boosté de 200 si on avait l' INITIATIVE tour 2) la team adverse nous fini si on avait pas de soin Deuxieme situation: la team adverse nous ignore on est pas boosté, on arrive au cac (oui car on peut rester au fond de la map comme sac a pv mais je doute que ce soit le role du sacrieur) et on se fait explosé par les "finisher" et autres DD (voir par certains eni pour nous finir). A noter que finisher = tour 4 ce qui voudrait dire qu'un combat ne doit durer que 4 tour ??? ce qui ne semble pas concorder avec la MAJ cac. Si vous pensez que je raconte n'importe quoi attendez le tour 2 et faite une coop en plein milieu des adversaires. Recapitulatif - Dans l'ensemble les sacrieurs sont les meilleurs placeurs - Le sort assaut est quasi inutile contre un feca ou res fixe air mais sinon est parfait - Le panel de sort permettant de fuir contre le sacrieur est assez fort - Par conséquent le vol de pied du sacrieur est assez inutile - dissolution et absorption sont 2 très bon sorts qui me paraissent équilibré de part la po/cout en pa/vdv et qui suivent la logique du sacrieur a savoir son role de tank. - le nombre d'exo vita a dégradé l'avantage PV des sacrieurs Pour finir je dirais qu'il m'arrive des situations en pvp ou je ne peux rien faire car j ai lancé aux moins 2 voir 3 châtiments ( 15% erosion) + douleur partagé, j'ai utilisé ma coop et ma transpo voir detour et est lancé mon épée volante, je suis contre un feca je tape et inflige 0 que me reste t-il ? utiliser furie au risque de perdre beaucoup de vie ? taper avec pied du sacrieur ? Non ma solution viens pour moi de marteau de moon (étant agi) des invocations, arakne, chafer, et cawotte Je pense que l'on est la seule classe a être aussi dépendant de ces sorts commun et je trouve ça tout de même inquiétant. Personnellement il y a quelques classes qui me font peur : zobal (bou²=pv), eni (pour les soins interminable), cra (on a des sort qui demandent du temps a charger nous aussi, et au final au bout du tour 4 le temps joue contre nous), iop (trop de liberté a s'enfuir et equivalent/superieur au cac) Voila mon bilan sur la classe loin de me plaindre je trouve que la classe manque un peu de punch nos pv sont un peu la monnaie d'échange contre notre frappe et je trouve que nos sorts coutent vraiment cher |
22/04/2013, 04h49 |
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La Korri est un peu faiblarde, d'autant qu'elle t'oblige a un CAC et que son bonus retrait PA n'est pas tres adapté à un sacrieur, à mon sens !
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24/04/2013, 16h20 |
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Et bien je pense que le mieux pour toi c'est la pano AA avec un gelano et une pelle arès. Tu pourras jouer en mode eau, c'est super facile sur les boufmouth du coup ^^
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07/05/2013, 19h58 |
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Ah ok merci Je croyais que ça avait été nerf puisque tout le monde ne parlait que de ça avant que je quitte le jeu ^^
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07/05/2013, 21h34 |
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Zelda-Princess |
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#348034
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Message supprimé par son auteur.
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07/06/2013, 21h32 |
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12/08/2013, 13h38 |
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#348034 |
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aucun exo malheureusement, full parchos oui.
Je ne joue pas spécialement au cac depuis la Maj, donc je privilégierais un cac à bonus on va dire. +1 pour la cape je ne m'en rappelais pas du tout merci beaucoup. edit : j'arrive à obtenir ceci http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Sakryxx-3.html qu'en penses tu ? Je vais essayer de placer une allister ou une brouce au lieu de la nevark peut-etre que ce sera mieux. Dernière modification par [Lily]Anymore ; 12/08/2013 à 16h00. |
12/08/2013, 15h52 |
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