Aller à la page... |
monter iop pour débutant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi
|
Tu es sur quel serveur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
le coup de frigost est tentant mais ainsi je n'apprendrai pas plus à jouer que se que je connais actuellement :s
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et sans recommencer est ce que j'ai un moyen d'enlever mes carac sagesse pour passer en qque chose de plus efficace à mon lvl ?
|
![]() |
|
|
Voilà, et au passage, les "jets" comme tu dis dans ton premier post, représentent les caractéristiques des objets.
Par exemple quand on dit : " fais voir le jet de ta coiffe prespic " La personne va te montrer les caractéristiques de son objet : Comme si je te linkais ça : Coiffe du Prespic Voilà,voilà |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple un objet qui donne 11 à 15 sagesse (ou un sort/une arme qui inflige 11 à 15 dégâts) aura comme résultat final 1D5+10 = le score du jet d'un dé à 5 faces (donc un entier aléatoire compris entre 1 et 5) + 10 D'où en fait l'utilisation du terme "jet". Voilà voilà. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci pour ces conseils je vais tenter les dopeuls pour respe apres les points je les place en vita et agi ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
au final j'ai delet je recommence a 0 correctement
et sinon tu me conseillerai quelle spe pour iop toi ? Dernière modification par phantomIV ; 25/04/2013 à 12h32. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
le coup des parchos y'en a pour 50 000 ans xD
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|