monter iop pour débutant

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde alors moi comme l'indique le titre je débute tout juste à dofus. J'ai été accompagné dans mes début pas un ami aujourd'hui porté "disparu" et je me retrouve comme un con avec un iop air monté sagesse lvl 56 avec la pano amukwak des vents et avec qui je ne peu RIEN faire (a part les gpes de 1 blop reinette) . J'ai donc fait pas mal de recherche su internet et au rage au désespoir, aucun bon guide pour débutant ... Sur 90% des sites ils vous font monter à coup de karma et de pano prespic se que bien évidement je ne peu me permettre (en plus ils parlent de "jets" sur les objets que je n'ai pas bien compris).

Alors j'appel à l'aide je cherche à monter se perso pour faire du pve.

Merci d'avance de vos réponses

(pour info je suis sur Farle)
j'ai regardé ces pages et c'est pour sa que j'ai décidé de faire ma demande sur se site. Le probleme c'est que sur tout quasiment ils demandent un équipement particulier pour y arriver ou l'aide d'un hl (quasiment impossible a trouver quand tu débute dans le jeu et que tu ne connais personne)
Au niveau 56 tu peux normalement faire déjà pas mal de choses.
Pense à valider des succès : explorations, challenges contre certains monstres... Tout ça va te rapporter un peu d'expérience ainsi que des kamas et/ou ressources qui vont te permettre de préparer petit à petit ton futur équipement.
Et pas besoin de THL pour tout ça

Mais ne perds pas de vue la finalité, qui doit être de faire des rencontres et ainsi de fidéliser des compagnons de jeu sympathiques, la suite n'en sera que plus agréable et aisée pour toi.
zti tout le monde me dis que je peu faire plein de chose mais en tout cas je peu pas me battre ... par exemple si j'attaque 1 seul porkass j'xp pas et si j'en attaque 2 je meurs :s et pour se qui est des rencontres si tu n'as pas une pano prespic tu as la peste et tu n'est pas intéressant ...