Barbarusse |
Dernières publications

Le pandawa fait partie du monde des douzes ... faut se renseigner un petit peu hein :3 ça aurait été drôle de jouer avec 12 ... Lire la suite
Un bon gros DD comme le Iop Non ? Avec les boucliers il peut rush et faire un max de dégats. Le Zobal peut-être aussi une b... Lire la suite
Bonjour, je poste pour un ami (Bon ok osef). Il aimerait reprendre sa team composée de : Xélor 160 Full parcho stats et tout ... Lire la suite

Bizarrement l'oliviolet est vite à saturation ... et l'if de temps en temps (bon générallement j'achètes de quoi en faire 2500 ... Lire la suite

Coucou je ne réponds pas à ta question pour up mon postcount. Sinon il y'a le wiki pour se genre de question, ça évite que t... Lire la suite
Coucou le Sadi avec 2 CI ... Quand les gens viennent donner des conseils ... est-ce qu'ils ont déjà un minimum joué cette cl... Lire la suite

Avant de venir faire ton troll, lis le sujet. Mon message a été posté avant qu'on précise que chaque fenetre avec une touche... Lire la suite

donc ça n'aide strictement à rien pour le farm, donc juste coup de pub masqué.... Lire la suite
Edit : après recherche c'est l'équivalent de alt + esc... Lire la suite

Non, elle est plus élevée ... Je n'ai pas la source sous la main j'essaie de te la trouver.... Lire la suite

Donc du coup on à une maj qui ne rajoute que 4 combats. Dans quelques semaines on aurait une autre maj avec Harebourg + 2 Au... Lire la suite

Donc du coup on à une maj qui ne rajoute que 4 combats. Dans quelques semaines on aurait une autre maj avec Harebourg + 2 Au... Lire la suite

On parle de Niveau 70 là, pas de niveau 180. C'ests ure qu'au niv 180 30 sagesse et intel osef un peu, mais à son niveau 30 ... Lire la suite

ça serait tellement beau, pouvoir dé parcho ma grosse team pour la recommencer à 0. Pouvoir vendre les parchos inutiles etc ... Lire la suite
Si si très bonne idée, les bots viendront et le prix va dégringoler comme pour le reste et rééquilibrer les choses.... Lire la suite