Searys

Dernières publications

RSS
19 juillet 2018 à 18:32 - Messages
Enfin Diamant, mais damn que les gens sont mentally weak à cet elo c'est un délire, 5 kills et c'est bon les mecs sont déjà en ... Lire la suite
19 juin 2018 à 19:46 - Messages
Tiens question con mais je viens de redécouvrir la fonction "lock" camera, ya des gens qui jouent avec? Ca marche bien?... Lire la suite
J'ai fais ça du coup oui, je pense que c'est bien plus efficace pour kite, bon après bordel c'est un coup à prendre je vais per... Lire la suite
27 mars 2018 à 11:20 - Messages
Ouais bon après à quel moment en silver avoir une frontlane c'est nécessaire? :mdr: Je pense que jusqu'a platine t'as pas be... Lire la suite
12 janvier 2018 à 21:33 - Messages
Par contre faudra m'expliquer à quel moment Kayle counter Nasus, jamais en fait en early tu fais rien parce que si il joue safe... Lire la suite
11 juin 2017 à 15:26 - Messages
Le Ivern en face qui te sors un "nice script Kayle" alors que tu script pas :rougit:... Lire la suite
10 mai 2017 à 08:51 - Messages
Haha bah oui le bon buff nécessaire! Je le ban déjà en ce moment de toute manière :)... Lire la suite
4 mai 2017 à 08:07 - Messages
C'est pas comme si l'abus était uuuuultra visible, rien de nouveau chez Rito, on doit pas jouer au même jeu :mdr::mdr::mdr::mdr... Lire la suite
2 mai 2017 à 08:29 - Messages
Quelqu'un à pu tester le nouveau Rift Herald? J'ai pas trop vu de conversations la dessus mais la vitesse à laquelle il détruit... Lire la suite
9 avril 2017 à 08:47 - Messages
Bon du coup j'ai pas trop suivi, le nerf de graves consiste en quoi finalement? Dans la suite des questions graves, top ça ma... Lire la suite
4 avril 2017 à 10:18 - Messages
Ouf pas de rework Kayle, rassuré. (Non en vrai j'espère que quand ça arrivera l'âme du champion sera pas trop chamboulée)... Lire la suite

Jeux

    Searys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Searys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Searys n'a publié aucune critique de jeu.