Leodagan

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 13:43 - Messages
Bonjour à tous, question que je me pose depuis un moment : pour du PVM uniquement, vaut-il mieux continuer à jouer aux dagues... Lire la suite
je joue avec du soin (eni 136), mais à part le gamine zoth, quel marteau vaut la peine d'être joué ? masse du corailleur magist... Lire la suite
26 février 2010 à 10:53 - Messages
Toi aussi ? Zut on est déjà 2 ... la concurrence s'annonce rude !... Lire la suite
17 février 2010 à 15:51 - Messages
bonjour à tous, récemment je me suis penché sur un build d'enutrof chance/agilité. Je suis arrivé à ce build en prenant la pano... Lire la suite
mon niveau ? 0, l'enu exite pas, c'est juste une idée pour le moment, je l'ai dis... sinon moi je les trouves bien ces dagues,... Lire la suite
le ougarteau est bien mieux on est d'accord, mais c'est déjà beaucoup mons original :)... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:23 - Messages
27 janvier 2010 à 14:44 - Messages
2 ou 3 jours !?!? d'après les avis en guilde, on me disait que j'en avais pour un mois de galère... (en comptant evidemment qu... Lire la suite
27 janvier 2010 à 14:09 - Discussion
Bonjour, je projette de me crafter une puissante ceinture fulgu, donc je me suis dit : go dopeuls ! puis en réfléchissant je m... Lire la suite
27 janvier 2010 à 11:56 - Messages
Bonjour, je recherche des idées de nouveaux donjons à essayer avec les amis avec qui je joue souvent, je vous décris donc la ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 09:59 - Messages
c'est bien ce que je pensais, merci de me l'avoir confirmé ;)... Lire la suite
13 janvier 2010 à 18:23 - Messages
juste une petite question en passant : pour flèche explosive, vaut-il mieux jouer en maximisant l'intelligence ou en recherch... Lire la suite
11 janvier 2010 à 11:06 - Discussion
bonjour, j'ai un petit soucis : je désire faire du pvp avec un persos créé récemment, je me suis donc aligné, j'ai même fait q... Lire la suite

Jeux

    Leodagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leodagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leodagan n'a publié aucune critique de jeu.