[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mémaliah
Tu devrais également changer ton bracelet tot et peut-être équiper un second anneau frage à la place, à moins que tu préfères être 9 pa!
Parce que mettre un 2nd anneau frage le fera passer en 10 peut-être ... ?

J'ai déjà précisé qu'il pouvait le changer par un gelano dans mon message en plus
Citation :
Publié par Mistalis
Parce que mettre un 2nd anneau frage le fera passer en 10 peut-être ... ?

J'ai déjà précisé qu'il pouvait le changer par un gelano dans mon message en plus
C'est bien ce à quoi je répondais, je me suis certainement mal exprimée. S'il veut être 9 pa, il choisira le gelano, que tu proposes. Ce qui est très bien d'ailleurs. Sinon il restera 8 pa.
stuff PVP 189
Bonjour à tous,

j'aimerais stuffer ma nini pour faire un peu de koli. Elle va bientôt up 189 et elle est parchottée en intel/chance/agi/sagesse et ses caracs sont de 400 intel et 115 sagesse de base

pour le moment, elle a une pano gladiateur, une cape fulgu, une amu tot, un anneau prophète et un ougarteau comme càc. Avec une dinde emeraude-rousse, je monte à environ 3200 pdv pour un mode 9/5/3

je manque cruellement de résist' et de vita pour être vraiment utile à ma team... des conseils pour améliorer tout ça ??
Citation :
Publié par Leodagan
pour le moment, elle a une pano gladiateur, une cape fulgu, une amu tot, un anneau prophète et un ougarteau comme càc. Avec une dinde emeraude-rousse, je monte à environ 3200 pdv pour un mode 9/5/3
Tu as une pano Gladia et une Cape Fulgu et tu es en 9 PA ?
Citation :
Publié par Mistalis
Tu as une pano Gladia et une Cape Fulgu et tu es en 9 PA ?

comme je disais dans ma 1ère phrase, elle va bientot up 189, elle est donc pour le moment en 9PA...
Citation :
Publié par Leodagan
comme je disais dans ma 1ère phrase, elle va bientot up 189, elle est donc pour le moment en 9PA...
Tu peux donc considérer qu'elle est 189 et donc en 10PA, pour ne pas embrouiller les gens
3200 vita pour toutes les instances 190 -, ca suffit largement.

Tu as la tue mouche 192, qui donne de trés bonne stats pour ce lvl, et qui reste pas cher du tout, vu la facilité d'obtention des ressources.
Citation :
Publié par aXao
3200 vita pour toutes les instances 190 -, ca suffit largement.

Tu as la tue mouche 192, qui donne de trés bonne stats pour ce lvl, et qui reste pas cher du tout, vu la facilité d'obtention des ressources.
Jprefere largement une bworker à une tue mouche. Faut pas oublier que la tue-mouche, c'est 0 po pour 4 items et qui bloque les slot pour une kralamansion et un voile.
Citation :
Publié par kamos
Jprefere largement une bworker à une tue mouche. Faut pas oublier que la tue-mouche, c'est 0 po pour 4 items et qui bloque les slot pour une kralamansion et un voile.
Sauf que niveau soin et intel ca reste pas terrible, la voile sur un eni ca reste un stuff PvP, pour le pve " a mons sens" le soin restera toujours meilleur vu que l'eni n'est pas la pour être en premiere ligne pour cac.

La po a ce lvl la, tu n'as pas besoin d'en avoir énormément non plus.
Citation :
Publié par aXao
Sauf que niveau soin et intel ca reste pas terrible, la voile sur un eni ca reste un stuff PvP, pour le pve " a mons sens" le soin restera toujours meilleur vu que l'eni n'est pas la pour être en premiere ligne pour cac.

La po a ce lvl la, tu n'as pas besoin d'en avoir énormément non plus.
La bworker est bien plus PvM que PvP (je compare ce qui les diffère) : la chance pour un second élément de frappe souvent peu présent sur les classes (eau) et la pp (pour le drop) ça sert pas mal en PvM. La faible perte de +soins est assez négligeable contre ça je trouve, et y'a tout de même des soins sur la Bworker.

Sinon le voile en PvM j'suis pas convaincu non plus.
Citation :
Publié par Kiwigae'
http://www.dofusbook.net/perso/kiwigae2/Eni-3.html

ça va vite à avoir de la po ...
http://dofusbook.net/perso/Kamos91/Nini-Camos-2.html

Avec la bworker on a 1 po en plus en libérant 2 places pour les trophées (conditions pour hernelle). Tu perds un peu d'intel et en soin pour gagner de la pp, un moyen de taper eau au cas ou t'aurais des res feu en faces et aussi des cc si t'as un tutu ou pour avoir un puits pendant la fm.

Après y a le kralano qui est un peu hl mais on peut facilement le remplacer par un anneau prophète ou autre en attendant.
Yep c'est sur je dis pas le contraire, mais je répondais à ceux disant que la tue mouche ne file pas de po, et ce stuff coûte rien en plus.

Après au 199, autant foutre une padgref si t'as les moyens pour krala/mansion
en gros autour du 190, rien de mieux que Bworker / tue-mouche... bon ben je garde presque tout mon stuff alors, mais ça ne m'a pas fait gagner de résist ou de vita tout ça...

je rappel qu'au départ je posais la question pour le pvp, en PVM mon stuff me convient tout à fait sinon...
Salut, je suis actuellement à la recherche d'un stuff dans les environs du lvl 95-100, histoire de m'opti full kolizéum. J'avais pensé à un mix feudala + ?, mais j'ai vraiment pas d'idées. J'ai un budget de 1m5-7 environ.

Merci d'avance .
Bonjour,

Pour la troisième fois je viens sur ce topic pour mon éniripsa. Ayant finit de craft sa panoplie, je souhaiterai désormais l'optimiser, j'ai donc pensé à ceci :

http://dofusbook.net/perso/ZurPouchecot/Ghetteni-3.html

Mon éniripsa évolue dans une team de 4 personnages (sacri, zobal, panda, éni) et PvM bien évidemment.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Zuriing
Bonjour,

Pour la troisième fois je viens sur ce topic pour mon éniripsa. Ayant finit de craft sa panoplie, je souhaiterai désormais l'optimiser, j'ai donc pensé à ceci :

http://dofusbook.net/perso/ZurPouchecot/Ghetteni-3.html

Mon éniripsa évolue dans une team de 4 personnages (sacri, zobal, panda, éni) et PvM bien évidemment.

Qu'en pensez-vous ?
Bien mais je verrai bien une cape Léthaline et une ceinture du glourscéleste plutôt.
Et dès que possible met une panoplie séculaire pour avoir une grosse dose d'intelligence tout en gardant une l'agilité correcte.
Impossible d'atteindre le 1/2 sans tutu avec la séculaire, j'ai pas encore les moyens de buy un tutu pour mon éni.

EDIT : je passe en 11/6 en mettant la cape létha plutôt que la ceinture.
Vaut mieux, pour un éni, être en 11/6 qu'en 12/5 ?

Dernière modification par Zuriing ; 05/06/2013 à 20h46.
Bonjour a vous, j'ai arrêté Dofus depuis 4 ou 5 mois et je reviens maintenant.

Cependant, des màj sont passés et ma team va se reduire a 6 personnages (apparement plus pratique).

Elle va se composer de :

-Sacrieur air
-Eniripsa feu
-Pandawa air
-Feca terre
-Xelor feu
-Enutrof eau

Je viens ici car je suis totalement perdu avec le nouveau style de jeu et les nouveaux stuff, limitation cac...

Je voulais savoir un bon stuff Feu/Sagesse pour mon eniripsa lvl 171! (et si feu, est la voix la plus adapté pour la team)
Bonjour à tous,

Je me permet d'up ce sujet ; étant en quête de conseil pour stuff mon eni 120 et ayant préparé un stuff j'aimerais avoir des avis sur celui ci :

Une Phalène en coiffe
Cape Houte
Gelano fm vita +120
Alliance Elya wood
Une Osasulette
Bottes du royalmouth
et une baguette houffe-cratien.

En familier j'ai opté pour un atouin +10 soin.

Pour finir, j'ai mis 300 points en int et le reste en mix vita - sasa (même si c'est une mule sasa, je souhaite qu'il puisse tenir un minimum ayant une team de 6 persos -iop 171, sacri 130, enu 123 mule à drop, dada sasa et osa sasa aussi- donc pas très opti

des avis sur le stuff et la répartition des points de stats ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Akasen
Bonjour à tous,

Je me permet d'up ce sujet ; étant en quête de conseil pour stuff mon eni 120 et ayant préparé un stuff j'aimerais avoir des avis sur celui ci :

Une Phalène en coiffe
Cape Houte
Gelano fm vita +120
Alliance Elya wood
Une Osasulette
Bottes du royalmouth
et une baguette houffe-cratien.

En familier j'ai opté pour un atouin +10 soin.

Pour finir, j'ai mis 300 points en int et le reste en mix vita - sasa (même si c'est une mule sasa, je souhaite qu'il puisse tenir un minimum ayant une team de 6 persos -iop 171, sacri 130, enu 123 mule à drop, dada sasa et osa sasa aussi- donc pas très opti

des avis sur le stuff et la répartition des points de stats ?

Merci d'avance
Personnellement sur mon eni 199 pvm, j'ai mis 300 intel, 200 sasa et le reste en vita, parcho 101 compris.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Euuh, en relisant mon post je viens de voir que j'ai fais une coquille ; c'est une mule à soin hein et je ne compte pas faire de Koli pour l'instant.

Merci du retour Closetobe.
Hello, je suis en train de restuff mon Eni feu, mais à part les Trophées (Cawotte, Docteur, Soigneur, Saccageur feu, Savant), je ne sais pas trop comment le stuff avant le 198 (Padgref/Oto etc...).

Avant j'avais Tue-mouche, Brageut (bon plus maintenant quoi), Lochon, Aimgé, Bottes Oto. Ca pourrait toujours être valable maintenant ? Et pour le CAC, même si on ne peut plus s'en servir (spam²²²²²), il m'en faudrait quand même un, une Hernelle ? Des Imauve ? Autre chose ? Sachant que ce stuff n'est pas axé CC.
Bonjour,

je reprend dofus depuis une longue pause je cherche à restuff l'eni sans me ruiner donc un stuff de base sachant qu'il est 199 mais je veut un stuff qui tienne la route pour frifri 2 même si je ne peut pas allez plus loin que le kolosso sa sera déjà bien.

Pensez vous qu'un stuff avec une base de tue mouche serait vraiment abusay? ou pas?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés