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ça pourrait être intéressant que les quêtes ne suppriment pas totalement l’agression mais la limitent seulement.
Par exemple, intialement, les monstres seraient (et non "sont" car ce n'est pas le cas) aggressif à environ 3 cases. Une quête est faite, permettant de réduire l’agression à 2 cases.
Une autre étape permettra de le limiter a une case.
Et enfin la dernière étape permettrait de n’agresser qu'au "contact".
On sait que les monstres, malgré qu'ils apparaissent sur l'écran comme un gros tas prenant de la place, ne sont en réalité positionnés que sur 1 case. (avec le visu réglable dans les options). Réduire l’agression à que, si nous tombions sur cette case, elle se fasse, permettrait a tout joueur de se promener in fine facilement avec toujours un risque (hyperminime) d'aggression.
Les agression ça met du piment. Totalement le supprimer, je sais pas si c'est la meilleur idée. ça me fait penser à kruorr le chafer, et l'invasion. Il y a de nombreux "avis de recherche" qui pourraient suivre le même principe. Les monstres du cimetière agressent : si on tue qil bil 1 fois, la zone d’agression diminue (le nombre de cases de distances).
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