Panko

Dernières publications

RSS
19 July 2013 à 19:46 - Messages
Juste un truc qui me chagrine, c'est que ce soit l'épreuve de popularité qui joue. Les cinq meilleurs temps sont sélectionnés, ... Lire la suite
Je reviens là dessus, parce que je trouve la réponse de feuby très succinte et facilement contrable. Être doué en PvP, avoi... Lire la suite
Oui, enfin au Goultarminator, il ne s'agit pas de jouer vite, mais de réfléchir vite. On peut réfléchir vite, très vite, et... Lire la suite
19 July 2013 à 19:13 - Messages
Les arnaques qui utilisent un module java sont légion. Je te conseille surtout de ne pas te connecter à dofus tant que le probl... Lire la suite
17 July 2013 à 10:27 - Messages
17 July 2013 à 10:23 - Messages
Quand je parlais d' "offre non négociable", je parlais justement de ne pas afficher le pseudo du vendeur. Ensuite, je pense que... Lire la suite
14 July 2013 à 20:42 - Messages
14 July 2013 à 20:14 - Discussion
Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il est possible qu'un jour l'on puisse voir l'heure à laquelle les objets ont été mis à l'H... Lire la suite
14 July 2013 à 17:16 - Messages
Salut à tous! J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Vuzarn/Panko-1.html Il est conçu ... Lire la suite
Excellent! J'ai retiré l'ocre et mit un +100 force à la place, ça passe mieux!... Lire la suite
13 July 2013 à 13:38 - Discussion
Salut! Comme vous le savez, il est impossible d'échanger des objets liés au compte. Ce paramètre permettrait d'éviter pas mal d... Lire la suite
9 July 2013 à 12:16 - Discussion
Chapitre I Un miaulement retentit dans la cabine de Mina Mina. Le petit Ecaflip venait de naître. Et déjà, il cassait les or... Lire la suite
30 June 2013 à 23:05 - Messages
Ou d'ignorance, au choix, une fois sur mon serveur, j'ai vu un mec avec le pseudo "Excision", il savait même pas ce que c'é... Lire la suite
C'ets marrant parce que sur Vil Smisse, y'a une alliance KFC :3 (Kill for Conquest) :D... Lire la suite
KKK, j'aurais tendance à dire que je m'en fous, j'avais même pas fait le rapprochement avec le racisme, c'est dire... Par contr... Lire la suite

Jeux

Panko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Panko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Panko n'a publié aucune critique de jeu.