Virus?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voilà j'ai cliqué sur un lien (que je ne donnerai pas par prudence) qui circule en commerce (sur Jiva pour ma part).
Il s'agit d'un évènement AnkaRadio qui circule depuis aujourd'hui par un personne joueur (et non bot).

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un virus étant donné que j'ai du autoriser Java et que, quand je souhaite lancer S4League, l'anti-cheat me dit de vérifier un programme de cheat/hack en cours d'éxécution.

Est-ce un virus?

Merci !
On a eu un topic, de quelqu'un qui justement disait chercher des animateurs pour ankaradio. J'ai bien peur que tu te soit fait piégé, fait les analyses nécessaires.
J'ai redémarré, plus long que d'habitude.

MalwareBytes m'a défini taskhost.exe comme étant un trojan, et c'est justement ce taskhost qui m'empeche de lancer S4L et qui est considéré comme un programme de hack...
C'est pas très prudent déjà d'avoir cliquer sur un lien dans le canal commerce... De plus tu continue en installant une mise a jour de java... Si tu tien vraiment a ton compte clique pas sur des lien venant de dofus déjà. Ankama a lancé un article sur la prévention contre le phishing je serait toi je le ferait !

Si ta chopé un virus tu l'aura bien mérité.
J'me suis jamais fait avoir, c'est juste que j'ai confondu Anka'dio qui est une radio réelle, le fait que ce ne soit pas un bot mais un personnage joueur, des lots à gagner raisonnables etc...

Si c'est pour critiquer et ne pas chercher de solutions ça ne m'aide pas vraiment, bonne soirée
De toute façon y a pas de solution miracle si ta installer un truc le mieux c'est que tu formate ton ordi comme sa c'est sur que tu aura rien. Autrement tu sera toujours dans le doute. Ta beau desinstaller un truc tu pourra jamais être sur que le programme ta pas installer d'autre merde sans que tu l'ai demander.
Normalement si ta un version supérieur a windows xp tu a du faire des DVD de restauration que tu a juste à mettre au démarrage. Autrement les nouveau ordi on une partition cacher qui sert à formater, il faut lire le livre du Pc tu a une touche au démarrage à faire genre f2 et ta plus qu'à suivre les instruction.

Tu peut aussi essayer de faire une restauration a une date antérieur faut allez dans programme - acessoire - outils système - et restauration je crois.

Par contre pour le formatage fait attention je te conseil de sauvegarder tes document important ça va les supprimé
Notre site n'est en aucun cas responsable de ton problème, puisque celui-ci n'utilise en aucun cas le fichier Taskhost.exe, ou autre.
Notre site est de confiance. J'avais été ban def du forum pour avoir publié le lien, un modérateur m'a déban après avoir analysé mon site. Il a dit que c'était un projet SERIEUX.
Le plug-in Java est lié à AutoGest, qui nous permet de voir les inscriptions aux events plus facilement.
Vous pouvez voir que notre radio est bien en live actuellement, elle est animée par un animateur test recruté sur un forum.

Désolé pour toi si tu as chopé un quelconque virus, mais ce n'est pas chez nous

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/07/2013 à 02h23.
Le screen m'a l'air authentique, mais j'attendrai la confirmation de Dy-Seath.

Je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre, je me suis connecté à Dofus, j'ai cliqué sur ton lien, accepté ce Java (et comme par hasard après avoir autorisé Java, il y a un problème pour s'inscrire à l'event ), quitter Dofus, voulu lancer S4League et hop, infecté.

Depuis mon redémarrage est plus lent Malware met en quarantaine ce taskhost.exe à chaque fois que je redémarre mais rien n'y fait.

Edit: maintenant c'est DCSCMIN/IMDSCS.exe Backdoor.Agent.DC
Pour ton bug je ne sais pas.
Le soucis des inscriptions est résolu ( réessaye tu verras ). J'avais oublié de mettre le fichier Valid.html sur mon hébergeur. Du coup tu avais un message d'erreur, logique
Tout fonctionne correctement.
Et je n'ai pas les capacités de bypass les antivirus, loin de là
Si le fait de le mettre en quarantaine ne l'efface pas, c'est que c'est un fichier important. Taskhost.exe est un fichier de windows de base à ne pas supprimer, la mise en quarantaine pourrait poser de gros soucis.
Citation :
Publié par SneaK
J'ai fait une analyse avast
Je ne saurais te renseigner sur l'objet de ton topic. Par contre, je te conseille très fortement de changer d'antivirus (par avance, je ne troll pas), Avast est vraiment très mauvais.
Le formatage n'est pas une obligation, regarde tes message privé et renseigne toi sur ce forum.

Pense à modifier tes mots de passe surtout une fois que tout est réglé.

Bon jeux.
Citation :
Publié par Aaronson
Je ne saurais te renseigner sur l'objet de ton topic. Par contre, je te conseille très fortement de changer d'antivirus (par avance, je ne troll pas), Avast est vraiment très mauvais.
Je plussois.
Rien ne vaut MalwareBytes & autres. La preuvre, ton malwarebytes détecte quelque chose..
Citation :
Publié par SneaK
Merci de votre aide mais j'vais dormir.

J'effectue une sauvegarde pour formater demain, c'est mieux ainsi, comme ça ce sera sûr.
Je vous tiens au courant.
C'est plus sûr en effet, mais inutile dans le sens où mon site ne t'as pas infecté.
Chacun gère son temps comme il l'entend, reformate donc si tu as envie

Bonne nuit !
tu sauvegarde quoi? car quitte à être parano et formater autant bien le faire et rien ramener qui pourrais avoir une trace du virus... fin ceci reste mon avis

un bon anti virus//anti spyware and co peut suffire à bien te protéger. Bonne nuit
Si j'avais infecté ton ordinateur avec un virus je me serais fais petit et je ne serais pas venu défendre MON SITE, sur lequel j'ai passé du temps, qui est précieux. Je me serais tu et aurait fait semblant de rien.

Ca me parait logique. Je n'aime pas qu'on critique mon site sans preuve concrète ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SneaK
Le screen m'a l'air authentique, mais j'attendrai la confirmation de Dy-Seath.
C'est bien mon MP.

Par contre, je ne dis pas que le site est "sûr", nous n'avons pas fait de vérifications suffisantes pour le dire. Je dis simplement qu'il a juste été édité pour de la publicité sans autorisation.

Tiens-moi au courant quand tu auras ciblé le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés