Événements (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Trailer par Sermons





Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du début des hostilités, à quelques jours des bains de sangs et des baffes, à quelques jours de ce fameux tournoi qu’est le Goultarminator ! Cela fait maintenant quelques mois que nous préparons tout au sein du CDO, que nous entraînons nos commentateurs fouet en main, que nous traînons nos modérateurs dans la boue. Le CDO est fin prêt pour vous faire vibrer comme jamais !
Mais je te vois, toi, au fond ! Non ne te cache pas ! Les yeux qui brillent, tu souhaites en savoir plus ? T’as de la chance, j’ai un peu de temps.

Le Crépuscule d’Opaline :

Nous sommes une communauté qui organise et retransmet des tournois sur tous serveurs depuis quelques mois maintenant.
L’équipe est composée d’une quinzaine de joueurs passionnés par la compétition, venant de tous horizons ! Nous sommes un peu comme une grande famille, avec des rôles bien précis et riches d’une expérience unique dans le domaine.

Nos équipes de commentateurs fonctionnent par duo, nous mettons toujours en présence deux profils complémentaires : un expert et un animateur. Nous avons proposé à nos fidèles spectateurs plus d’une centaine d’heures de PvPm sous ce format depuis le lancement. Et nous arrivons enfin au point d’orgue de notre saison : Le Goultarminator !

Nous avons à cœur de vous divertir, mais aussi de vous proposer un commentaire de qualité, technique et dynamique, pour que vous puissiez comprendre tout ce qui se passe à l’écran, et ce sans pioncer !


CDO+JOL = pour la vie.

Notre audience est constituée en grande partie de Joliens, mais pas que. C’est pour cette raison que nous entamons un vrai partenariat avec JeuxOnLine pour cette édition du Goultarminator, et pour ce qui suivra à la rentrée ! Nous travaillerons donc main dans la main avec JoL, et avec vous tous, pour votre plus grand plaisir !

Au programme :

Nous souhaitons vous faire vivre le Goultarminator d’une manière nouvelle. Vous allez donc cette année être acteurs sur pas mal de sujet:

-Le module de paris JoL : nous consacrerons des chroniques régulières sur le stream pour faire le point sur ce qui s’y passe, et vous proposerons quelques conseils de « nos experts ». Nous vous offrirons aussi des interviews des meilleurs « parieurs » !

-Les trophées CDO : vous pouvez actuellement nous proposer vos idées de trophées à décerner aux joueurs sur notre forum. Le staff CDO en sélectionnera une dizaine que vous pourrez ensuite distribuer aux joueurs sélectionnés via des sondages !

-Les Goodies CDO : 4 types de goodies sont à remporter ! Ils seront distribués de manière aléatoire via des concours et quizz funs qui auront lieu en direct !

Qui plus est vous allez pouvoir retrouver un grand nombre de guests de qualité, des officiels mais aussi d’anciens streameurs ! Nous avons la chance de connaître maintenant pas mal d'excellents joueurs (qui ont pu briller durant nos tournois) sur différents serveurs qui nous fournirons régulièrement des interviews.

Le détail de chaque match filmé sera « newsé » sur notre site et apparaîtra donc dans le flux RSS. Mais vous pourrez aussi retrouver tous les résultats par journée (les scores) ainsi que le classement des poules qui sera mis à jour quotidiennement. Le calendrier sera lui aussi tenu à jour pour que vous sachiez quels seront les matchs que nous retransmettrons.

Comment nous regarder ?

Notre stream sera intégré à une page du site JeuxOnline, comme celui d’Epic Fail l’an dernier. Vous pourrez aussi le suivre sur Twitch si l’envie vous prend !

Voici tous les liens qui pourraient vous être utiles tout au long du tournoi :




Nous comptons bien tout vous fournir pour que vous puissiez vivre cet évènement pleinement ! N'hésitez pas à donner vos avis, suggestions, ou plus simplement à échanger avec nous sur ce topic ainsi que sur notre forum.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans quelques jours, pour une émission pré-goulta, mais pas encore le droit de spoil !

cdomini.png

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/07/2013 à 12h55.
Citation :
Publié par Zoha
Y aura qui comme guest svpliz ?

Sinon j'espère que Master sera bien chaud pour troll, s'énerver ou autre !
On ne peut encore rien dévoilé à ce sujet. Mais je crois qu'on vous a bien habitué à ce niveau, ne vous faites pas de soucis !

Édit pour en dessous : Cette remarque n'est pas fondée, nous serons au même niveau que les autres streams. Tu pourras regarder le Goulta où tu veux ! Je vois pas comment la remarque a pu être déjà formulé car nous n'avons pas de "concurrence" directe sur nos tournois.

Dernière modification par Adishtz` ; 17/07/2013 à 08h08.
Message supprimé par son auteur.
@mickael : Nous n'avons pas eu et n'aurons pas plus de promotion que les autres au sujet du Goulta, donc oui c'est pas fondé. On respecte totalement les autres streams, ça pourrait même être cool d'interagir avec certains (j'aime par exemple beaucoup la manière dont Dofusmotion se prépare).

En ce qui concerne JoL c'est le principe d'un partenariat, où est le souci ? L'échange de bons procédés pose problème ? On a convenu ça avec eux, on ne marche sur rien. Epic Fail était en partenariat l'an dernier et c'était cool. Faut arrêter de voir le mal partout !
Si tu as des choses à ajouter n'hésite pas à MP, les autres streams c'est pas le sujet ici.
Citation :
Publié par Shuggananas
Il donne pas specialement envie ce goulta...
Au contraire, avec le up des dégats des sorts, les combats seront: plus rapides, plus riches en rebondissements (et on verra des lignes à 4 chiffres, tout c'que cruor et moi aimons);

Sinon ca pourra jamais être plus ennuyeux que le goulta 3 avec 2zob/4 equipes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée