Sowk And Co

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 22:06 - Messages
Impossible de rejoindre le combat d'un ami en spectateur: l'option est proposée mais lors du clic on ne peut pas look. Génial... Lire la suite
28 janvier 2016 à 11:44 - Messages
Pourquoi c'est bien comme ça et ça va pas changer? Parce que un bonus sur les armes neutres et les sorts neutres très rares c'... Lire la suite
28 janvier 2016 à 11:28 - Messages
Je détère ce topic très intéressant et qui a du être chronophage pour l'auteur. Je trouve que le système reflète la réalité de... Lire la suite
29 décembre 2015 à 09:28 - Messages
Ah c'est ici le débat mono/multi... :chut: Faudra penser à renommer le topic les gars... Lire la suite
27 décembre 2015 à 18:59 - Messages
Salut, J'ai matté un peu les stuffs que tu proposes et en fait ton panda est moyen en tout. Le tri élément vraiment efficace... Lire la suite
2 novembre 2015 à 18:48 - Discussion
29 octobre 2015 à 00:45 - Messages
Je viens de faire 3 tenta le 1er tour est bien rodé le 2e il faut que je lance une stabi sur le perso qui est placé 1 case de... Lire la suite
28 octobre 2015 à 12:57 - Messages
Merci pour vos réponses très instructives, donc la base eni enu panda iop peut le first blood, ok. Je souhaite revenir sur un ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 22:00 - Messages
Bonjour, Mes amis et moi-même comptons affronter la reine un de ces 4. Nous cherchons à avoir une composition la plus optimisé... Lire la suite
17 août 2015 à 17:02 - Messages
Quelqu'un pourrait mettre ici le lien pour DL la beta? Je ne le trouve pas..... Lire la suite

Jeux

    Sowk And Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sowk And Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sowk And Co n'a publié aucune critique de jeu.