J'ai pas trop saisi l’intérêt, pour le jeu en lui-même, pas pour les €€ que ça rapportera à la boite.
Je veux dire, c'est évident du coup que les joueurs vont utiliser cette méthode pour PL des persos à tout va et engendrer des problèmes. Des problèmes déjà pas forcément évidents à régler, tels que la vente de compte, mais je pense surtout à l'avenir du jeu.
Cela fait quelques années que le studio cherche à diminuer la difficulté liée à l'XP. D'accord, avant c'était long d'obtenir le lvl max. Maintenant que ça soit avec les multiplicateurs sur le compte, les idoles, les succès, l'apparition de zones à XP plus lucratives qu'avant (typiquement Frigost et les dimensions divines), les solutions apportées pour alléger la charge d'XP sont plus que satisfaisantes pour moi.
Là pour le coup on favorise encore un petit peu la tendance "Rush au lvl max", ce qui nuit directement au jeu par l'abandon des zones BL/ML que les joueurs ne visitent plus.
On répond à quoi du coup, à quelques rares cas mono-comptes qui aimeraient devenir multi? OK, enfin je trouve que ça fait cher pour le jeu pour si peu apporté.
à quelques rares personnes qui aimeraient changer leurs pseudos de comptes liés à des erreurs de jeunesse? On pourrait sortir un service de changement de pseudo de compte.
Enfin, voilà mon ressenti vis-à-vis de la news.
Dernière modification par Fujibayashi ; 11/12/2015 à 17h35.
|