Sowk And Co

Dernières publications

RSS
19 août 2014 à 21:52 - Messages
Bon voila ce que je pense du stream de cette année; Outre la voix de tutue qui n'a (malheureusement) pas changé, j'ai le... Lire la suite
1 août 2014 à 20:53 - Messages
Je plussoie, pourquoi le mode tactique est-il censuré? Là c'est très simple: on voit pas du tout ce qui se passe même quand ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 09:38 - Messages
9 juillet 2014 à 20:50 - Messages
Voici ma situation: Après deux ans d'arrêt, je décide de reprendre le jeu. J'ai à ma disposition ocre, tutu, des exos PA (k... Lire la suite
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse. Le panda n'a pas d'entrave réelle (lol souillure 2PO), c'est un placeur limité ... Lire la suite
23 juin 2014 à 18:59 - Messages
Tiens tiens revoilà Lance-leau qui vient nous conter les exploits de son roxeur 2000/tr. Il n'a vraisemblablement rie... Lire la suite
14 juin 2014 à 11:10 - Messages
|| Modéré par Termite Pervers : C'est sur que les gens qui s'occupent du développement du jeu s'occupent aussi du film :rolley... Lire la suite
13 avril 2014 à 14:07 - Messages
Chaud le nombre de personnes sur le topic! C'est encore plus vivant que l'année dernière. Bon je connais pas la moitié des pseu... Lire la suite
13 mars 2014 à 14:01 - Messages
Pour l'avoir fait un bon nombre de fois avec des équipes très diverses, un gros iop terre permet vraiment de tracer; mieux que ... Lire la suite
5 mars 2014 à 13:46 - Messages
Je ne joue plus depuis +/- deux ans bien que je sois passé voir ce qu'était le KOTH. Je viens toutefois vous faire part de mon ... Lire la suite
1 mars 2014 à 19:02 - Messages
Après les écrits de Mai je reviens animer la section, promis!... Lire la suite

Jeux

    Sowk And Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sowk And Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sowk And Co n'a publié aucune critique de jeu.