|
[Rappel préalable : Les avis & suggestions pour ce sondage sont les bienvenus s'ils sont construits et développés, mais évitons le flood grossier du type "A voté".]
Citation :
Il y a 2 ans nous avons réalisé avec 2 anciens co-teameurs une étude statistique sur le PvP : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112074 Jusqu'à aujourd'hui le PvP a énormément évolué en se tendant vers le PvP multi avec notamment le Kolizeum et l'AvA. Néanmoins je trouve nécessaire de relancer une étude pour améliorer et trouver de nouvelles voies au PVP. C'est pour cela que des aujourd'hui je vous propose un nouveau sondage qui déterminera l'opinion que vous vous êtes faites sur les nouveaux contenus PVP qu'Ankama nous a proposé et qui permettra aussi de monter un dossier ayant pour objectif " le développement futur du PVP". Le sondage est d'une trentaine de questions et dure moins de 5 minutes : https://docs.google.com/forms/d/12GE...PtvUw/viewform J'ajoute un lexique pour certains mots du sondage qui ne peuvent pas être compris : -Drama:termes utilisé dans les jeux en ligne désignant une action/un moment tragique ou comique de façon exposé -Background: "arrière-plan", anglicisme désignant la toile de fond, l'univers du jeu ; dans le cas particulier d'un personnage, cela désigne son passé, ce qu'il a vécu avant le temps de la partie -Tag : un emblème, un drapeau -LAN (Local Area Network) : Local Area Network. Réseau local qui relie plusieurs ordinateurs. Par extension, on parle de LAN-party qui est un rassemblement de nombreux participants pour pratiquer du jeu en réseau. -Premade : équipe composée par les joueurs eux-mêmes Le sondage aura une durée d'une à 2 semaines, je ne sais pas encore quand l'arrêter moi-même, je verrai en fonction du succès qu'il aura. Dès la fin du sondage, les résultats seront publiés. Si des passionnés veulent m'aider à constituer le dossier ou que vous avez de bonnes capacités de rédactions ou d'analyses vous pouvez me contacter, j'accepte toute aide pour développer le meilleur dossier possible. Merci d'avance de votre participation! Dernière modification par Freeman-sama ; 15/02/2014 à 01h23. |
14/02/2014, 20h32 |
|
Aller à la page... |
Retour d'une étude statistique sur le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente idée, j’espère que le Studio y jettera un coup d'oeil ! (a)
|
14/02/2014, 20h33 |
|
|
Très bonne idée et très bon questionnaire.
Comme le dit mon voisin du dessus, si le studio y jette un coup d’œil, ce sera le paradis. |
14/02/2014, 20h35 |
|
|
Et si on n'a jamais fait d'AvA (ou très très peu), comment on répond aux questions qui touchent à l'AvA? Au pif?
c'est un bon sondage du coup... Edit: C'est fait. |
14/02/2014, 20h40 |
|
|
Sondage intéressant, mais comme au dessus, certaines réponses sont incomplètes et/ou mal formulées.
|
14/02/2014, 21h01 |
|
|
Je rejoins l'avis général. J'ai quand même répondu au sondage même si certaines de mes réponses n'ont pas été données sans frustration
|
14/02/2014, 21h05 |
|
|
Même réaction qu'au dessus, certaines questions sont floues ou ne donnent pas assez de possibilités différentes.
Quoi qu'il en soit, super bonne idée a voté ! |
14/02/2014, 21h09 |
|
|
Questions non neutres
Je trouve que l'intitulé des questions n'est pas vraiment neutre
On va plutôt répondre ''Non,je n'ai envie de me prendre la tête''. |
14/02/2014, 21h19 |
|
Edit: D'accord avec seigneur-fou , j'ai été frustré de ne pas pouvoir faire un choix intermédiaire. |
14/02/2014, 21h20 |
|
|
Les questions sont intéressants mais manquent complètement d'impartialité, la formulation des réponses pousse clairement à orienter le choix c'est un peu dommage.
|
14/02/2014, 21h24 |
|
|
Répondu, dans l'ensemble j'ai pu sortir mon sentiment, on ne peut pas non plus plaire à tout le monde.
Pour la question du drama, il s'agit de mettre du background dans le AvA. |
14/02/2014, 21h30 |
|
|
Citation :
6v6 ça fait 12 [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 15/02/2014 à 14h44. |
14/02/2014, 21h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|