Didi & Dixi |
Dernières publications

Je sais que je suis TERRIBLEMENT en retard mais j'avais envie de voir combien d'heures j'avais fait aussi... J'en suis donc à... Lire la suite

Franchement une émote /facepalm j'aurai pu craquer dans le temps ou je leadais le caveau avec Vik (et les autres j'oublie pas!)... Lire la suite

Hé bien oui je suis vexé! :'( Toujours?! Moi je me souviens d'une époque ou tu suivais un leader super emblématique et cha... Lire la suite

C'est pas comme si Vulkania existait depuis des années maintenant...... Lire la suite

coucou les keupaaaaaiiiiiiins :ange: J'passais par la et y a pas mal de keupains qui ont parlé ici alors j'viens dire coucou a... Lire la suite

Oui, sauf que tout le principe de Destiny était un FPS dans lequel il y aurait des raids à faire avec d'autres joueurs. Si tu... Lire la suite

Tiens on dirait moi y a 5mois (hé wi déjà! :p ) Bon ok moi y avait le nouveau boulot et la copine qui me prenait du temps mai... Lire la suite

Merci les z'amis, ça fait plaisir :ange:... Lire la suite

Toujours pas présent mais je viens vous faire Coucou! Vous jouez quand même fort longtemps à Destiny les amis :ange: (Content ... Lire la suite

Du tout, mais je reste venir te surveiller :ange:. Je ne pense pas que je rejouerai, plus le temps pour ça :/... Lire la suite
Jeux
Didi & Dixi joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |