[PS4] "Dream team" mardi soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas présent mais je viens vous faire Coucou!

Vous jouez quand même fort longtemps à Destiny les amis (Content de voir qu'une partie de la dream team est encore la! bonne continuation les amis! [N'empêche que je reste le meilleur .])
Citation :
Publié par Noumi
Qui est absent ce soir ?
Citation :
Publié par Danthalas
Yé soui là!
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Présent
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Au besoin je suis volontier là
Citation :
Publié par Golemsan
Présent
Citation :
Publié par VonJilow
Présent.
Ca me fait pensé a Vik qui demande " Qui a Brise-Glace" et les 2/3 de la team répondent " Moi je l'ai pas"
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Toujours pas présent mais je viens vous faire Coucou!

Vous jouez quand même fort longtemps à Destiny les amis (Content de voir qu'une partie de la dream team est encore la! bonne continuation les amis! [N'empêche que je reste le meilleur .])


J'avoue. Ça me fait penser qu'il va falloir qu'on commence à faire les posts de vieille section, genre "les meilleurs moments/souvenirs sur Destiny" et "les meilleurs joueurs". Perso moi je mets Dudu en n°1, LE papa Athéon.
Dudu papa du caveau de verre, mais son fils spirituel Vikchil est le papa de Cropta


Les débuts sans Dudu on été longs, mais maintenant Cropta en hard va passer sous les 30min avec la dream team !
Citation :
Publié par Vikchill
T'as le DLC noct?
Oui Chef, j'ai même pris le Season pass par sécurité. lol

Ps: J'ai déjà fait Cropta 30 / 33 & J'ai un Gjalla en 331
Citation :
Publié par Noct'
Oui Chef, j'ai même pris le Season pass par sécurité. lol

Ps: J'ai déjà fait Cropta 30 / 33 & J'ai un Gjalla en 331
Dsl trop de Galla pour ce soir, tu pourra pas venir ....

Bah vi, faut pas traumatisé ce qui ont pas de galla !
Citation :
Publié par Noct'
Merci quand même
Edit : 2 absents, tu remplaçais le premier donc j'ai demandé à Dakra de me remplacer, je ne comprend pas ?

Encore désolé pour hier, j'ai été prévenu au dernier moment.
Citation :
Publié par Vikchill


J'avoue. Ça me fait penser qu'il va falloir qu'on commence à faire les posts de vieille section, genre "les meilleurs moments/souvenirs sur Destiny" et "les meilleurs joueurs". Perso moi je mets Dudu en n°1, LE papa Athéon.

Citation :
Publié par Noumi
Dudu papa du caveau de verre, mais son fils spirituel Vikchil est le papa de Cropta


Les débuts sans Dudu on été longs, mais maintenant Cropta en hard va passer sous les 30min avec la dream team !
Merci les z'amis, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés