G&G et tentatives journalières

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je sais qu'on ne peut combattre G&G qu'une fois par jour (ou une fois toutes les 20h ? A confirmer), mais si l'on perd/abandonne à la dernière salle, est-ce doit tout de même attendre 1 jour pour y retourner ?

Je suis en train de tenter certains succès (notamment le duo), et je veux savoir si je peux abandonner, ou si de toute façon ma tentative journalière sera épuisée, tout simplement


Merci !
Merci pour vos réponses.

Entre temps j'ai demandé à un pote IG qui connaît bien G&G, et il m'a confirmé qu'on a droit à un G&G réussi par jour (donc tant qu'on gagne pas, on peut retenter le même jour).
Citation :
Publié par Mistalis
Merci pour vos réponses.

Entre temps j'ai demandé à un pote IG qui connaît bien G&G, et il m'a confirmé qu'on a droit à un G&G réussi par jour (donc tant qu'on gagne pas, on peut retenter le même jour).
De mémoire c'est bien ça !
Je te le confirme, l'ayant beaucoup farmé pour faire passer des guildeux en duo ces derniers temps, tu peux abandonner/mourir autant de fois que tu veux (tu devras juste te retaper les salles et le chemin ).
Citation :
Publié par Lightwhite
Je te le confirme, l'ayant beaucoup farmé pour faire passer des guildeux en duo ces derniers temps, tu peux abandonner/mourir autant de fois que tu veux (tu devras juste te retaper les salles et le chemin ).
Ah je savais pas pour les salles, merci pour l'info. En plus pour déplacer 4 comptes, mieux vaut réussir du premier coup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés